Un enfant et une femme de trop.

5.2K 265 218
                                    

Samedi 04 Octobre.

J'étais parti pour faire une journée calme en restant chez moi mais c'était sans compter sur ma mère qui veut à tout prix aller faire les courses avec moi. Me voilà donc en train de parcourir les rayons afin de lui faire plaisir. Je pousse le chariot tant dis qu'elle, elle le remplit, je trouve ça personnellement plutôt équitable. 

Le chariot se remplit beaucoup trop lentement à mon goût par contre. Sérieusement on est là depuis plus d'une heure et tout ce que nous avons se sont deux paquets de pâtes, du pain, des biscuits dinosaures et du sel. Alors oui les biscuits sont pour moi et encore une fois oui ce sont des biscuits pour enfant, mais punaise ils sont délicieux ! 

Voilà un petit moment d'égarement dans mes propres pensées et me voici perdu !  

Ma maman a disparue c'est super ça. 

Elle reviendra bien à moi de toute façon j'ai le chariot donc elle n'a pas trop le choix que de me retrouver. Tant qu'elle ne fait pas d'appel micro cela me va parfaitement. 

Je commence à marcher dans une direction inconnue pour seul but de retrouver ma mère qui ne devrait pas être si loin. En fait j'ai également un deuxième but pendant cette recherche de maman : je ne dois pas foncer dans les enfants qui courent dans tous les sens. Je n'aime pas du tout les enfants dans ce genre de situation. Sérieusement, je manque d'en tuer un à chaque tournant. Et le pire se sont les parents qui les regardent en souriant alors qu'ils ont failli se faire rouler dessus. Après je vais encore me faire engueuler car je n'aurais pas fait assez attention ou par ce que je suis un jeune con. C'est toujours la même chose !  

Après encore un moment à faire très attention aux petits monstres je retrouve ma maman.
Elle est arrêté face à quelqu'un, une famille, il y'a un petit garçon, une femme et un homme que je ne vois que très légèrement. Je me place à côté de ma mère et ainsi j'aperçois l'homme.

Dites moi que c'est une blague ?
Monsieur Lee ne peut pas être avec une femme et un petit garçon. Il m'a dit qu'il n'avait personne !
De plus il a déjà fait allusion au fait d'être gay. Je suis dégoûté... 

Je ne comprends plus rien...

Son regard se pose sur moi tandit que mon regard alterne entre lui et cette femme.

"Bonjour.

-Te voilà enfin ! Heureusement que ton ami était là pour m'aider.

-Désolé je me suis égaré."

Ils continuent de parler tous ensemble durant de longues minutes. Pendant tout ce temps je ne participe en rien à la conversation, je ne l'écoute même pas à vrai dire. J'ai un putain de goût amer dans la bouche et une voix dans la tête qui me hurle de partir loin de là. Je suis tellement dégoûté. Ils ont l'air de tellement bien s'entendre en plus. Elle ne fait que lui sourire et lui approuve tout ce qu'elle peut dire. J'ai envie de vomir. 

"Je vais vous laissez on nous attend, bonne journée à vous, au revoir."

La femme part avec son enfant dans les bras. Seul Monsieur Lee reste là à parler avec ma mère.

"Bon on va te laisser continuer tes courses, bonne journée Marc.

-Merci à vous aussi Madame."

Ma mère part et je m'apprête à la suivre.

"Hyro attends s'il te plaît."

Je n'ai le temps de rien mais ma mère, elle, elle a bien le temps de récupérer le chariot avant de partir avec. Je me retrouve donc seul avec Monsieur Lee.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant