Reviens moi... Ou pas.

2.9K 190 100
                                    

Lundi 15 Décembre.

Je viens tout juste de me réveiller et comme tous les matins depuis deux semaines je me connecte sur mon espace étudiant. Ce week-end je n'ai fait que penser à lui tout comme ces deux dernières semaines qui viennent de se terminer. En fait je crois bien que depuis que je ne l'ai pas vu je n'ai fait que penser à lui. Surtout que je n'ai aucune idée de comment il va et cela m'inquiète vraiment. La seule chose que je sais et qui ne me rassure pas du tout c'est que mon professeur ne se met pas en arrêt pour rien. Il n'aime pas ça. Il veut travailler il me l'a dit. J'espère qu'aujourd'hui il soit là et en bonne santé que je puisse enfin respirer un air qui ne m'étouffe pas.

Je vais voir mon emploi du temps et regarde directement si Monsieur Lee est absent.
Il n'est pas noté absent mais bon vu qu'il ne prévient pas je ne suis pas certain qu'il sera là.

J'arrive bien plus rapidement que d'habitude à l'université et plus précisément devant la salle de cours. Elle n'est pas ouverte et Monsieur Lee n'est pas là...

Putain...

Je ne sais pas si je dois déprimer tout de suite ou continuer d'espérer là...

Pourquoi il n'est pas là punaise ?

Je continue de me torturer l'esprit en me laissant glisser contre le mur. Je finis assis sur le sol. Je récupère mon téléphone et relance une énième fois mon application étudiante. Rien n'a changé. Il est toujours écrit présent. Alors pourquoi diable je ne vois pas sa grosse tête ? Il a intérêt à bouger son cul pour se ramener ici et en vitesse pour ne pas que je ne m'éclate la gueule contre le mur.

J'attends.

Encore...

Si dans cinq minutes il n'est pas là je pars.

Encore cinq minutes on ne sait jamais...

Putain...

Cela fait déjà quinze minutes que je me dis : « Encore cinq minutes. ».

Vu l'heure qu'il est il devrait déjà être là. Il est toujours là normalement.

Mais là...

Il n'est pas là... Je n'entends même pas ses pas qui retentissent habituellement si fortement.

Il me fait chier.

J'ai besoin de savoir comment il va. C'est indispensable.

Je m'inquiète comme un malade depuis deux semaines. Personne n'a eu de nouvelle de lui. Même le principal a dit qu'il ne savait pas pour combien de temps il serait absent. Il disparaît comme ci il n'avait jamais existé. Pourtant je suis certain que cet homme existe. C'est la seule certitude que je peux avoir sur lui pour le moment.

J'attends.

Mes jambes sont repliées sur moi, mes bras sont posés sur elles et ma tête se perd dans mes bras.

Je me suis dépêché pour rien...

Des pas retentissent mais se ne sont pas les siens.

"Bonjour Hyro."

Je relève la tête.

Monsieur Byass.

"Bonjour Monsieur.

-Tu attends Monsieur Lee je suppose ?"

J'hoche doucement la tête et il me sourit.

"Tu as l'air bien triste. Ne t'inquiètes pas il arrive, je viens de le voir se garer.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant