Mercredi 31 Décembre.
D'ici quelques heures nous fêterons la fin de cette année mouvementée et le début d'une nouvelle qu'on espère tous pleine de joie.
Le nouvel an.
C'est une fête qui je trouve est pleine de bonnes intentions et d'une belle vie. De plus cette année je vais fêter le nouvel an avec un homme merveilleux à mes côtés. Que demander de plus ?
Je finis de me préparer sous le regard attentif de ma maman.
"Cette tenue te va si bien mon fils, tu es incroyable. Marc ne va pas pouvoir te résister une seule seconde !"
Je secoue la tête tout en rigolant légèrement, elle n'est vraiment pas croyable.
"De base, quand j'avais ton âge je sortais pour draguer des inconnus mais toi là tu ne vas pas pouvoir sinon tu vas établir la troisième guerre mondiale.
-Mais n'importe quoi toi. Déjà même si je le voulais je n'irai pas draguer des inconnus et en plus je sors uniquement pour être avec lui alors je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs.
-Oh ! Mon enfant a enfin trouver l'homme de sa vie !
-Se n'est pas ce que j'ai dit !
-Mais tu le penses si fortement que je l'ai entendu !
-Toi. Tu es vraiment infernale.
-Je sais, mon fils, je sais."
Parfois, tellement nous sommes fusionnels et tellement elle ressemble à une enfant, j'oublie que c'est ma maman mais elle se charge de me le rappeler avec son index qu'elle tient en l'air comme pour me prévenir de faire attention. Ça me fait plus rire qu'autre chose et elle le sait très bien elle-même et elle en joue toujours même pendant nos rares situations de conflit.
Mon téléphone vibre dans ma poche me sortant de mes pensées, je le récupère avant de lire le message qui y est inscrit.
"Marc est devant la maison, tu veux bien le laisser rentrer le temps que je finisse de me préparer ?
-Oh mais bien sûr ! On ne va tout de même pas le laisser dehors le pauvre !"
Elle s'empresse d'aller lui ouvrir. Je suis certain que si cela avait été moi dehors elle n'aurait certainement pas été aussi rapide, elle m'aurait clairement fait attendre d'ailleurs.
Pendant que je peine à me coiffer j'entends que Lili parle avec ma maman mais je n'arrive malheureusement pas à distinguer le sujet de leur conversation ce qui me frustre pas mal.
Je finis par enfin entendre des pas résonner dans l'escalier puis bien vite je vois cet homme magnifique refléter dans le miroir. Il est encore plus éblouissant que d'habitude, il est vraiment incroyable.
Pour une fois je crois bien que les mamans n'ont pas toujours raison. C'est moi qui ne vais pas résister une seule seconde à cet homme qui est juste parfait.
Je me tourne vers lui tout en continuant ma contemplation, il me sourit et je remarque bien vite que lui aussi est en train de me contempler du regard.
"Tu es magnifique.
-Je me disais exactement la même chose de toi Lili."
Il me sourit avant de venir se coller à moi puis il passe doucement ses bras autour de mon buste avant de poser sa tête sur mon épaule. Je le prend dans mes bras avant de le serrer contre mon corps.
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Roman d'amour[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...