Ne me mens pas.

2.7K 148 85
                                    

Samedi 24 Janvier.

Je me réveille en sentant un corps bouger entre mes bras. J'entrouvre légèrement les yeux avant de voir un Dayu paisiblement endormi dans mes bras. Il est si beau lorsqu'il dort, il semble tellement apaisé et heureux. C'est tout ce que je peux lui souhaiter, qu'il soit pour toujours heureux et rassuré. Je ne veux plus jamais que cet homme merveilleux souffre et je fais la promesse de toujours tout faire pour que cela n'arrive plus jamais. Il mérite bien plus que tout le bonheur du monde, il est tellement parfait et gentil même si il faut s'avouer que parfois il est pas mal arrogant le bébé.

Comme ci il pouvait entendre mes pensées je l'entends raler dans son sommeil. Je caresse doucement sa joue ce qui lui procure un doux sourire et le fait arrêter de râloter. On dirait vraiment un gros bébé, il suffit à peine de caresser sa joue pour le rendre heureux.

Je le sens se rapprocher de moi jusqu'à coller son torse contre le mien. Je le serre dans mes bras alors qu'il pose sa tête sur moi. Sa main vient doucement caresser mon buste alors qu'il entrouvre légèrement les yeux. Il me regarde un instant avant de me sourire puis de tranquillement refermer ses yeux qui semblent devenus bien trop lourds pour lui mais son sourire reste pour autant intact. Il s'étire doucement tout en restant collé à mon corps.

"Bien dormi chéri ?

-Oui... Et toi ? Il me répond avec sa petite voix encore endormie ce qui me fait totalement craquer.

-Parfaitement bien."

Il me sourit davantage tout en gardant ses yeux clos. Il cherche la couverture à taton et finit par la trouver avant de nous couvrir avec.

"Tu as froid ?"

Pour simple réponse il hoche doucement la tête.

"Ne t'en fais pas je vais te réchauffer.

-Pas maintenant Hyro... J'ai mal au cul et je suis crevé...

-Je pensais juste à un câlin...

-Oh... Ça me va alors."

Je souffle de rire avant de venir le serrer encore plus contre moi. Nous finissons complètement collé l'un à l'autre si bien que je sens sa respiration sur mon torse. Je commence à doucement frotter son dos afin de le réchauffer au maximum tandis qu'il se blottit contre moi. Je l'entends soupirer d'aise alors qu'il ferme les yeux tout en me gratifiant d'un grand sourire avant de me dire une magnifique phrase :

"Tu es vraiment incroyable.

-Tu l'es tout autant que moi."

Il sourit davantage et vient embrasser ma joue en guise de remerciement, ce merci est devenu mon préféré pour le restant de mes jours. 

"Tu sais si tu as vraiment froid, je ne pense pas que dormir en caleçon soit la meilleure idée.

-J'avoue..."

Il laisse tomber sa tête contre mon torse en répétant plusieurs fois que c'est tout à fait logique dit comme ça.

Oui je suis un homme logique en même temps.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant