Je t'attendrai toujours, pour vibrer.

3.3K 157 83
                                    

Vendredi 16 Janvier.

PDV Dayu :

Cela fait une heure que j'ai fini ma journée et me voici en train d'arpenter les couloirs à la recherche d'Hyro. Je lui ai possiblement menti en lui disant que je terminais à la même heure que lui mais je voulais absolument le revoir et le raccompagner chez lui. Après tout, je peux bien attendre une heure si cela me permet de passer un peu plus de temps avec lui.

Je finis par le trouver aux abords de sa salle de classe, je me dirige vers lui prétextant avoir des papiers à lui donner pour ne pas attirer l'attention de ses camarades. Nous nous dirigeons tout deux vers le parking des profs et une fois à l'abris dans ma voiture nous pouvons enfin commencer à nous parler normalement. Je démarre ma voiture et prend directement la direction de chez Hyro.

"Tu fais quoi ce week-end ?"

Je réfléchis un instant avant de répondre à sa question.

"Je ne fais rien et toi ?

-Pareil. Ça te dirais de dormir à la maison ?

-Ce soir ?

-Oui.

-Mais je n'ai aucune affaire sur moi.

-Tu sais très bien que j'ai tout ce qu'il te faut.

-Pas faux mais je ne vais pas m'incruster comme ça d'un coup.

-Mais si, ma maman sera ravie de t'avoir chez nous en plus."

C'est vrai que je ne suis absolument pas contre l'idée de dormir chez lui mais ça fait vraiment squatteur j'ai l'impression... D'un autre côté, il n'a pas tord ça ne le dérange ni lui ni sa maman donc ça ne dérange absolument personne...

"Non je ne veux pas.

-Ah... Okay c'est pas grave..."

Moh, mon pauvre petit chou il est tout déçu...

"Pas question que je vienne.

-Pourquoi ça ? J'ai fait quelque chose de mal..?

-Non se n'est pas ça. Si je viens je vais encore devoir subir le goût horrible de ton dentifrice !"

Il tourne la tête en vitesse vers moi puis son visage affiche un profond soulagement. Il tape doucement mon épaule de manière à ne pas me faire mal.

"Tu m'as fait peur ! J'ai vraiment cru que c'était sérieux !

-Je voulais voir ta réaction et elle était magnifique."

Il marmonne tout en croisant les bras contre son torse.

"Si cela peut arrêter de te faire bouder alors sache que je serai ravi de dormir chez toi ce soir.

-Vraiment !?

-Oui vraiment.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant