Mercredi 15 Octobre.
La sonnerie annonce l'heure de la pose. Je passe rapidement aux toilettes, je me lave les mains puis je me dirige en vitesse à la salle de Monsieur Lee. Comme à mon habitude une fois devant celle-ci j'attends plusieurs secondes avant de rentrer.
"Bonjour Monsieur.
-Salut Hyro."
Je referme la porte derrière moi et dépose mes affaires à ma place. Monsieur Lee quitte son ordinateur du regard et me sourit.
"Wo... Depuis quand j'ai le droit à ces magnifiques sourires ?
-Roh. Tais toi sinon tu n'auras plus le droit à ces sourires."
Je m'arrête complètement de parler et me contente juste de le regarder en souriant. Il marmonne.
Je ne m'arrête pas de le fixer tandis qu'il pianote sur son pc.
"Tu es stressant ma parole."
J'hoche la tête mais ne m'arrête pas pour autant.
"Mais arrête !"
Je nie de la tête et continue.
"Mais Hyro !"
Je lui passe la langue avant d'éclater de rire face à son air d'enfant en colère.
Il soupire tout en croisant les bras.
"Tu es vraiment un sale gosse.
-Je le sais Monsieur. Vous me le dites souvent à vrai dire.
-En même temps j'ai de quoi devoir le dire.
-Dites que je suis insupportable tant qu'on y est.
-Ouai."
J'entrouvre la bouche de choc. Alors celle là je ne m'y attendais mais absolument pas. Je le dévisage avant de me lever et de partir tout au fond de la salle en me mettant de dos à lui. Je sors mon téléphone et mes écouteurs. Je les mets avant de lancer de la musique juste pour ne plus l'entendre. Ouai je suis un gamin, ne vous inquiétez pas je le sais déjà très bien.
Je pose ma tête entre mes bras qui reposent sur la table en face de moi et je ferme les yeux. Je ne veux ni le voir ni l'entendre.
Une musique anglaise résonne dans mes oreilles, une chanson d'amour, les paroles sont belles pour le peu que j'arrive à comprendre. Je me laisse bercer par la musique durant un certain temps mais c'était sans compter le fait que l'autre m'enlève mon écouteur.
J'ouvre les yeux et le regarde de travers avant de récupérer ce qui m'appartient.
"Arrête de faire la gueule."
Je ne lui répond pas et me contente de remettre mon écouteur à sa place. Avant ça je l'entends soupirer et tirer la chaise d'à côté. Je sens une mains se poser sur ma cuisse que je repousse directement. Je fais la gueule alors certainement pas.
...
Il vient de débrancher mes écouteurs...
Je le hais.
J'ouvre les yeux tout en me redressant et je le regarde de l'air le plus dur que je suis capable. Il m'enlève mes écouteurs avant de me faire tourner face à lui. C'est vrai qu'il a de la force cet enfoiré, j'avais oublié ce détail.
"Arrête ça."
Je ne lui répond pas.
"Tu crois vraiment que je pense ça de toi ?"
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Romance[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...