Vendredi 31 Octobre.
J'arrive devant la salle de Monsieur Lee. J'effectue le même rituel que d'habitude puis rentre dans la pièce. Mon professeur est déjà là. Il relève la tête et me sourit chaleureusement. Ça, ça fait vraiment du bien.
Je referme la porte derrière moi puis m'approche de ma place afin de m'y installer.
"Bonjour Monsieur.
-Salut Hyro."
Je lui souris puis dépose mes affaires tranquillement. Monsieur Lee se lève avant de partir à l'armoire du fond de la salle.
Il revient devant un instant plus tard, les bras chargés de feuille remplie d'encres. Avant de retourner à son bureau il laisse tomber quelque chose sur ma table.
Une petite télécommande rose.
Elle ne contient que trois boutons. Celui qui sert à éteindre, un autre pour diminuer et le dernier pour augmenter. Je regarde suspicieusement l'adulte mais celui ci fait exprès d'éviter tout regard possible.
Je pense savoir ce que c'est mais je veux en avoir le cœur net. Je le fixe bien avant d'appuyer simultanément sur le bouton pour augmenter.
"Umh !!"
Il plaque sa main sur sa bouche mais il est trop tard pour étouffer le gémissement qui vient de sortir de lui.
Ses joues s'empourprent pendant qu'il me tourne le dos.
"Tu ne veux pas t'asseoir par hasard ?
-Tais toi Hyro... C'est super fort baisse un peu s'il te plaît sinon je vais bander dans un instant !
-Umh okay."
Je diminue de peu l'intensité avant de me lever en laissant de côté la télécommande.
"Putain... Ça bouge trop..."
Je me mets face à lui et viens doucement déboutonner son pantalon.
"Qu'est ce que tu fais ?
-Rien rien."
Une fois que j'ai suffisamment réussi à desserrer son pantalon je m'occupe de passer une de mes mains dans son caleçon. Je presse ses fesses puis je touche ce qui m'intéresse le plus.
J'attrape le bout du gode vibrant qui sort de lui avant d'appuyer dessus afin de l'enfoncer au maximum.
"Ah ! Umhh !!"
C'est vrai que ça vibre bien ce bordel. Je l'ai à peine touché avec ma main mais j'ai quand même ressenti d'énormes vibrations.
"Hyro punaise...
-Je sais mais avoue que ça t'as fait du bien.
-Oui mais... C'est tellement profond et fort que je vais finir par bander et je ne peux pas là...
-Retiens toi et si tu y arrives je te féliciterai à la fin.
-Putain... J'espère que tu me feras jouir par ce que là je suis déjà au bord de l'agonie...
-Tu auras tout ce que tu voudras, si tu y arrives bien sûr."
J'enlève mes mains de ses vêtements et retourne à ma place. Il s'occupe de se rhabiller en laissant bien voir sa frustration puis il reprend ses occupations de départ.
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Romance[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...