Détruit la fête.

5K 224 265
                                    

Samedi 25 Octobre.

Moi qui de base voulais juste profiter tranquillement de ma soirée de Samedi pour dormir c'est complètement loupé. Mais bon c'est l'anniversaire de ma meilleure amie alors je ne vais pas ne pas aller à sa fête tout de même. C'est bien trop important pour préférer se détendre.

Alors me voici actuellement en train d'attendre la voiture de Tahar et sa copine pour qu'ils me prennent au vol. Pas que je n'ai pas envie d'y aller à pied mais quand même. Surtout que si je pars à pied ça veut dire que ce soir je devrais rentrer en marchand dans le noir et ça ne me plait pas trop comme idée. Voir pas du tout.  

"Tu fais attention à toi hein mon chéri ?

-Mais oui maman. Et Tahar ne va pas boire pour pouvoir nous reconduire.

-Il a intérêt à bien se comporter sinon je vais lui botter le cul.

-Ne t'inquiète pas il est sage.

-Ouai ouai allez casse toi."

Elle me déprime. J'enfile mes chaussures avant de récupérer mes clés et mon téléphone. Je pars vers la porte d'entrée mais avant de partir je me retourne.

Comme je m'en doutais.

Ma maman était en train de me regarder partir.

Je marche vers elle et embrasse sa joue avant de repartir.

"Bisous maman, à demain matin.

-Bisous mon grand et sois sage !

-Comme toujours."

Je sors de la maison avant de marcher vers la voiture du couple qui est garée un bout plus loin.

"Bonsoir mes chéris !

-Coucou Hyro !

-Salut.

-Encore joyeux anniversaire ma chérie. J'embrasse sa joue pour accompagner mes paroles.

-Moh merci !"

Après avoir discuté encore un certain moment Tahar prend la route vers le bar. Manaow s'occupe de choisir les musiques et autant vous dire que c'est une vrai catastrophe. On passe de grands classiques de la musique française à du rap tout en passant par du reggaeton. Un mélange particulier mais qui nous plaît. Nous chantons comme des malades jusqu'à arriver devant le bar.

"Que la fête commence !"

Manaow part en vitesse dans le bar. Avec Tahar nous nous regardons un moment avant d'éclater de rire face à cette furie.

"On va devoir la surveiller je pense.

-Elle m'a dit qu'elle comptait bien boire...

-Oh merde..."

On se dépêche de la rejoindre pour éviter qu'elle ne commande l'alcool le plus fort possible. On la retrouve au bar en train de parler à un serveur. Tahar change à peu près toute la commande pour qu'elle soit plus adéquate.

"Ce n'est pas juste !

-Oui mais c'est moins dangereux chérie."

On récupère nos boissons puis allons nous installer à une table tranquillement. Manaow est la seule à avoir une boisson qui contient de l'alcool. Tahar tient sa promesse : il ne boira pas ce soir. Moi je n'aime pas vraiment ça, je préfère largement les cocktails sans alcool que des choses qui brûlent la gorge.

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant