Il surveille ce con.

3.3K 165 87
                                    

Lundi 24 Novembre.

Je rejoins tranquillement la salle où se trouve mon professeur. J'effectue le rituel habituel et rentre dans la classe. L'adulte me regarde tout en me souriant pendant que je m'avance vers lui.

"Bonjour toi.

-Salut Hyro."

Je dépose mes affaires sous le regard de mon professeur qui ne me lâche pas une seule seconde. Une fois que tout est en place je me rapproche de l'adulte avant de passer mes bras autour de son cou. Son dos vient aussitôt se poser sur mon torse puis il relève doucement la tête vers moi.

"Comment tu vas ?

-Ça va et toi ?

-Très bien.

-Tu n'es pas trop fatigué de la semaine dernière ?

-Je n'ai jamais aussi bien dormi alors non.

-Je t'apaise tant que ça ?

-Umh oui on peut dire ça."

Il rougit doucement en rabaissant la tête. Je ne peux m'empêcher de sourire alors que mes mains rejoignent ses cheveux afin de lui faire des papouilles. Il sourit en reposant sa tête contre mon torse.

"Et là tu m'apaises encore plus.

-Dans ce cas je vais continuer aussi longtemps qu'il le faudra et que tu le voudras.

-T'es adorable."

Je lui souris tout en continuant mes papouilles dans ses cheveux mais malheureusement un claquement vient retentir dans la porte. Monsieur Lee regarde la porte avec un air songeur et grâce à cela je devine qu'il n'attend absolument personne et que celle qui toque à la porte n'est pas dans ses prévisions.

Je me décale doucement de mon professeur pendant que celui-ci se lève avant de se diriger vers la porte. Je m'installe à ma place tout comme un gentil petit étudiant qui ne fait rien d'autre qu'apprendre. Il finit par ouvrir la porte sur un homme qui m'est complètement inconnu, je remarque à son air interrogateur que lui aussi ne le connait pas.

"Bonjour ?

-Bonjour. Vous êtes Monsieur Lee ?

-Oui et vous êtes ?

-Je suis Monsieur Rouxel, inspecteur académique. Je suis ici pour vous inspecter tout au long de cette journée."

Je vois rien qu'à son visage que tout ceci le dérange fortement. Il ouvre tout de même la porte en grand, le laissant alors entrer à l'intérieur.

"Je vous en prie entrez.

-Merci."

L'homme d'un certain âge pose son regard sur moi et j'avoue que c'est à ce moment que je me rends compte d'une chose : nous sommes dans la merde.

Je souris tout de même à cet homme avant de le saluer poliment.

"Qui est ce jeune homme et que fait il déjà dans votre classe ?"

Le ton que ce Monsieur arbore est très froid, il n'a vraiment pas l'air d'apprécier ça. Je vois mon professeur réfléchir vivement et je prie intérieurement pour qu'il soit meilleur que moi en improvisation.

"C'est mon demi-frère et vu que nous vivons dans la même maison je le conduis chaque jour puis je le laisse rentrer pour attendre les cours."

Changeons nos amours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant