Mardi 04 Novembre.
J'arrive devant sa salle. Je prends le temps de vérifier qu'il n'y a personne puis je rentre. Monsieur Lee est déjà là, assis à son bureau en train de traîner sur son téléphone.
"Bonjour Monsieur.
-Salut Hyro."
Il me sourit. Je lui souris.
J'ai l'impression de ne vivre que pour ses sourires maintenant...
C'est assez étonnant je trouve, je ne comprends pas vraiment à vrai dire...
Je finis par m'installer en face de lui puis nous commençons à discuter paisiblement. Mais évidemment la discussion finit par vite dérailler.
"Non je n'ai rien dans le cul !
-Je préfère demander on ne sait jamais avec toi.
-Pour l'instant je n'ai rien dans le cul.
- « Pour l'instant. » ?"
Comme simple réponse il hoche les épaules et fait semblant de s'intéresser à son téléphone.
Okay. Cette journée s'annonce palpitante.
"Si tu veux quelque chose dedans tu n'as qu'à me demander il n'y a aucun problème.
-T'inquiète je le sais très bien ça. Je n'hésiterai pas une seule seconde."
Et moi je n'en doute pas une seule seconde.
Nous reprenons un semblant de conversation normale. Puis le cours finit par commencer. Nous sommes sages aujourd'hui, il faudrait nous féliciter moi je dis.
Tout se passe bien durant ce cours, c'est un peu perturbant je ne vais pas mentir. Tout s'est tellement bien passé que la sonnerie retentit sans que nous n'ayons eu rien qu'une intervention ensemble. La seule chose était des regards qu'on se lançait. Rien d'énorme.
Je récupère mes affaires, tout le monde est déjà parti ce qui n'est pas étonnant. Je m'arrête près de lui, son regard s'encre directement dans le miens.
"Tu as été sage aujourd'hui, c'est étonnant.
-Je sais. J'ai le droit à ma récompense du coup ?
-Non mais Monsieur dit donc.
-Normalement j'ai le droit à une récompense.
-Depuis quand elle existe cette règle ?
-Maintenant je suppose...
-Umh, on verra ça plus tard, on n'a pas le temps là.
-Tu sais que je ne compte pas oublier ?
-Je n'en doute pas, à plus tard Monsieur.
-À plus tard Hyro."
Je quitte la salle sous son regard. J'arrive à le sentir brûler mon dos tellement il convoite mon corps.
C'est un peu excitant à vrai dire...
Beaucoup trop excitant.
Je rejoins mon prochain cours.
VOUS LISEZ
Changeons nos amours.
Romansa[Prof x Élève] Les changements font partie d'une vie, on en connaît presque tous les jours. Mais le plus souvent on en connaît un grand chaque année. Surtout quand nous sommes étudiants, chaque nouvelle année d'étude est un grand changement. Chacun...