NDA : Bonjour, Bonsoir,
Voici la dernière balle du barillet, annonçant la fin de cette épopée.
Je vous retrouve plus loin pour débriefer.
Bonne lecture :)
100.
Yura se demandait bien ce que Mee Na pouvait préparer, à croire qu'elle ne savait que semer le chaos sans se préoccuper de quoi que ce soit. Et l'inauguration du nouveau complexe hôtelier dans le centre de Séoul semblait complètement démesuré.
Les anciens clans affiliés avaient été tous invités, et malgré les réticences et les rancoeurs, personne ne manquait à l'appel. Et cela en serait presque pitoyable. A croire qu'ils étaient tous des chiens errants et au moindre sifflement, ils rappliquaient.
D'un autre sens, il fallait admettre, qu'il était impensable de rater un événement organisé par la plus puissante personne de ce monde. Ne pas être aux premières loges pour une potentielle annonce ou pour chercher à déceler dans ses actes, une moindre faille ou un message caché, était la preuve d'un retard évident sur toutes les choses actuelles.
Mee Na écrivait une symphonie, où le reste de l'orchestre peinait à rattraper le tempo imposé par le métronome entre ses mains.
Première chose à noter, elle n'était pas accompagné de son fidèle et déloyal serviteur. Aurait-elle fini par le laisser croupir dans une cave ou une cale ?
Ou s'était il finalement échappé ? Après tout, des briquets étaient retrouvés dans toute la ville, et d'après quelques fuites, cet acte n'était pas initié par la commanditaire, quelqu'un échappait à son contrôle et cherchait à la faire chuter, ou du moins à la faire tressaillir de son trône.
De plus, tout le monde savait que Seo était un agent du N.I.S et qu'il continuait à se balader entre la résidence de la mafieuse et le Q.G des forces de l'ordre.
- Miho, est-ce que tu sais ce qu'elle a prévu de faire ?
Yura ne pouvait compter que sur l'ancien compagnon de la jeune femme, il était le mieux placé pour comprendre ce qu'elle cherchait à faire cependant il n'avait pas l'air très utile. Certes depuis sa prise de pouvoir en tant que tête du clan Cha, il avait accompli quelques missions pour elle. Et étrangement, d'une manière assez théâtrale, pour lui prouver qu'il avait effectué sa tâche, il lui ramenait toujours un élément corporel de sa cible. Une charmante attention.
De plus il prenait grand soin de lui offrir le tout, dans un emballage soigné.
- Aucune idée mais cet hôtel a l'air incroyable.
Elle s'entêtait à le garder à ses côtés puisqu'il n'était pas complètement inutile. Mais l'ordre premier qui était prioritaire était la déchéance de Kim Mee Na. Consigne qu'il suivrait puisqu'il nourrissait un sentiment plus que négatif à son égard.
Après tout être abandonné après tant d'années de servitude, sans reconnaissance, il y avait de quoi être légèrement énervé.
Cependant, en ce jour, il avait l'air de bonne humeur, un léger rictus trônait sur ses lèvres et cela effrayait quelques personnes imaginant le pire des pensées pouvant traverser l'esprit tordu de ce fou.
- Tu as tué quelqu'un avant de venir ? Tu as l'air heureux et c'est louche.
Il ricana en entendant cette suspicion :
- Et toi ? L'entrevue en pleine nuit avec Park Seo ? L'aurais-tu convié à cette douce soirée ? Non il devait déjà être au courant. Ne cherche pas à me comprendre, j'ai exécuté plusieurs mercenaires pour toi, car tant que tu es en vie, tu me permets de garder un pied dans ce monde afin de ravir le titre de Mee Na. Ton titre de Shogun est, à mon goût, exagéré.
VOUS LISEZ
DIE TO BORN [Édition Séoul] - TERMINÉE
RomanceUn endroit où les femmes ne se baladent pas, un endroit que les enfants fuient, un endroit que l'on évite le soir, car ce quartier était connu pour sa population dangereuse. Ce soir-là, un homme s'approcha du bureau de son supérieur, ricanant grass...