dive and disappear without a trace
i just wanna be someone
well, doesn't everyone?
'cause i believe that you could lead the way
i never had nobody and no road home
i wanna be somebody to someone
and if the sun starts setting, the sky goes cold
then if the clouds get heavy and start to fall
i really need somebody to call my own
i wanna be somebody to someoneL'ambiance morbide et sombre de ce vide et immense endroit, le silence étouffant allant jusqu'à serrés les coeurs des plus accrochés, les bijoux retirés, les pulls des rouges et jaunes remplacés par des robes toutes noir, pas de doutes, Azëlind était bel et bien de retour chez elle.
Traversant les long hall de chez elle, talonnettes claquant contre le sol en écho entre les immenses murs, jugée du regard par tout les tableaux présents, la seule personne de cette maison qui se préoccupait d'elle arriva en courant sur ses deux petites jambes.
— Servus! Le visage d'Azëlind se radoucissa et un fleurissa sur son visage face à son elf de maison qui lui rendit son sourire.
— Oh maîtresse Azëlind vous êtes de retour!
Donnant un coup de pieds dans l'elf de maison pour l'éloigner sur plusieurs mètres, la mère de la brunette passa devant eux en direction de la salle à manger, ses claquons atrocement pointus martyrisant le marbre noir, aussi sombre que le reste de la demeure.
— Dépêches-toi, ton frère est déjà à table. Claqua sa voix glaciale.
La suivant au pas, la lionne rentra avec prudence dans l'immense salle à manger, se prenant un regard méprisant et mauvais de son paternel avant de déglutir.
— Bonjour père. Marmonna-t-elle, s'asseyant à table.
Le dîner était pesant, et la nourriture semblait si fade en comparaison des sucreries qu'elle partageait avec ses amis qui lui manquait déjà tant.
Heureusement, il y avait au moins Archibald, et leur autre frère.
— Tu as toujours ta baguette, j'espère? Demanda la femme à sa fille.
— Oui, bien sûr mère.
— J'espère bien. Un bois de cerisier avec un coeur en plume d'oiseau tonnerre, tu n'en retrouveras pas deux comme celle-là. Pareil pour toi Archibald, un bois de sycomore avec en plus un coeur en plume de phoenix, prenez en bien soin.
— Oui mère. Firent-ils en choeur.
— Il faudra aussi qu'on parle de votre rencontre avec le seigneur des ténèbres, il faudra l'organiser au plus vite. Clama-t-elle le dos droit, sa viande se coupant avec ses couteau et sa fourchette volant dans les airs.
Le sang des deux enfants se glacèrent, et Azëlind ressera son couvert entre ses doigts.
— Je ne veux pas le rencontrer. Sa voix claqua dans l'air, le fendant, attirant la foudre du silence.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.
FanfictionPOUDLARD, 1976. Le récit de cinq meilleurs amis abattus par la vie qui, grand dangers, devront affronter. mangemorts, basilic, kappa, cerbère, sirènes, tritons, strangulot, calmar géant, marcheurs blanc, loup garous, détraqueurs, dragons, et un tas...