i been tryin' to do it right
i been livin' a lonely life
i been sleepin' here instead
i been sleepin' in my bed
so show me family
all the blood that i will bleed
i don't know where i belong
i don't know where i went wrong
but i can write a song
i belong with you, you belong with me
you're my sweetheart— Tes parents sont un peu bizarre, non, Prongs? Ils vont bien? Interrogea les bribes d'intonation de Peter.
— Mmh, je sais. C'est..c'est à cause de la guerre. Bruissa le garçon aux bésicles sphériques assuré en tailleur sur son lit, les marauders et Archibald l'enclorant de leurs entités. Le monde des sorciers est en guerre officiellement depuis soixante-dix, mais..c'est de pire en pire, le ministère tient des traitres parmis eux, d'après ce que j'ai compris, les attaques de moldus et de sang-mêlés sont de plus en plus fréquentes. On s'en rendait pas compte, enfermés dans notre bulle de déni, mais les choses sont de plus en plus graves...
Oh que si, Azëlind et Archibald s'en dépeignaient, fluent dans la totale conscience de cette authenticité, guère médiocrement, et tout cela, grâce à leur famille.
— Il y a des histoires d'Aurors brisant des rassemblements illégaux, des réunions dans des endroits toujours éloignés et lointains. Vol..Vous savez qui, rassemble des partisans, et personne d'autre ne semblait s'en soucier, même les Aurors en question sont désinvoltes à ce sujet. D'après papa, Dumbledore cherche à recruter lui aussi, pour mener la guerre, une bonne fois pour toute.
— Recruter? Des sorciers? Demanda soudainement Sirius. Tes parents?
— J'en sais rien..probablement eux aussi. Mais..si ils y vont, pourquoi pas nous? Je veux dire, on peut se battre pour eux aussi. Il accola avec force son poing, déterminé, ses jointures s'éclaircissant d'un blanc étouffant, la fougue brûlant dans son oeillade.
— Je pense que c'est parce qu'on est encore trop jeunes, James, on devrait laisser faire les adultes pour l'instant. Répondit Peter, le trépident d'épouvante engluée d'une quelconque possible guerre ne puisse débouler sur leur diurne aux degrés variablement paisible.
— Il a raison, Jamsie, ne pensons pas à ça pour l'instant. Azëlind amerta ses dactyles onglés sur la battoir de son meilleur ami, n'ayant aucunement l'appétence que lui également ne se putréfie l'existence avec ce côté morne de leur vie. Il avait encore le temps pour cela. Reposons nous un peu, c'est bientôt l'heure d'y aller.
— Argh, j'aimerais tellement être un Animagus aussi! Archibald se laissa tomber sur le pageot à l'image d'une masse, Remus contractant les muscles de sa mâchoire.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.
FanfictionPOUDLARD, 1976. Le récit de cinq meilleurs amis abattus par la vie qui, grand dangers, devront affronter. mangemorts, basilic, kappa, cerbère, sirènes, tritons, strangulot, calmar géant, marcheurs blanc, loup garous, détraqueurs, dragons, et un tas...