42, 𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒐 𝒑𝒂𝒕𝒓𝒐𝒏𝒖𝒎.

205 19 9
                                    

target on my back, lone survivor laststhey got me in their sightsno surrender notrigger fingers goliving the dangerous lifehey, hey, hey everyday when i wakei'm trying to get up, they're knocking me downchewing me up, spitting me outhey, hey, hey ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

target on my back, lone survivor lasts
they got me in their sights
no surrender no
trigger fingers go
living the dangerous life
hey, hey, hey everyday when i wake
i'm trying to get up, they're knocking me down
chewing me up, spitting me out
hey, hey, hey when i need to be saved
you're making me strong,
you're making me stand
never will fall, never will end
shot like a rocket up into the sky
nothing could stop me tonight








DEBOUT DEBOUT DEBOUT ON SE LÈVE! La sorcière souffla de ses poumons tout l'air dont elle pouvait se passer.

Silence pesant dans le dortoir des garçons.

Un grand souffle embaumé de lassitude et Azëlind pointa sa baguette dans un geste circulaire du poignet vers le linge sale de James au pied de son lit.

Accio chaussettes de quidditch.

Faisant flotter les deux immondices dans l'air, elle les fit voler au dessus des visages d'Edgar, qui hurla en se levant, de Frank, qui frappa la chaussette dans les airs, Peter, qui tourna de l'oeil, Sirius, qui sauta de partout en manquant de vomir le néant de son estomac, Remus, qui, avec son flair, habitué à cette odeur putride n'en resta pas moins écœuré, et James, qui grimaça les yeux toujours fermés, apparemment commun à cette odeur. La chaussette giffla le garçon qui se redressa directement.

Merlin! Pourquoi on se lève aussi tôt?? Où tard?? Le soleil est même pas encore là! Ragea Remus d'une voix bougonnante.

Avez-vous oubliés que nos cours privés sur l'apprentissage du sortilège de patronus commencent aujourd'hui?? Allez debout debout on nous attend!

Derrière la porte de leur dortoir, plusieurs têtes feminines firent leur entrée. Lily, Marlène, Dorcas et Alice, faisant immédiatement dissimuler Frank et James qui s'enfouirent sous leurs couvertures sous les gloussements des présences féminines qui s'échappèrent par la suite.

Quittant tous la salle commune après l'avoir traversés, pour la plupart plus ou moins préparés et habillés, ils foulèrent le sol de leurs semelles en rejoignant la devanture du bureau de Mcgonagall comme demandé par cette dernière.

De dos, devant la porte, un mulet blond se reconnaissant parmis tous discutait avec son ancienne professeure.

Sturgis! Rugit Azëlind, vite imitée par James, les deux trottinant vers leur ancien camarade de classe. Bonjour professeure, fit-elle poliment à Minerva avant de se tourner vers le joueur de quidditch. Qu'est c'que tu fais là?

La professeure Mcgonagall a beaucoup de travail, elle a donc demandée aux membres de..tu sais, connaissant le sortilège de Patronus si quelqu'un aurait bien l'amabilité de se présenter comme professeur. Je suis sûrement le moins occupé, avec le quidditch, alors me voilà de retour au château, Sourit-t-il chaleureusement. Ça fait bizarre, après tout ces mois. Des traits nostalgiques étreignirent ses cellules dans un regard circulaire des couloirs.

𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant