21, 𝒍𝒆̀𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆́𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓𝒔.

481 38 97
                                    

got the music in you, babyyou've been locked in here foreverand you just can't say goodbyekisses on the foreheads of the loverswrapped in your armsyour lips, my lips, apocalypsego and sneak us through the riversflood is rising up on your kneesoh, ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

got the music in you, baby
you've been locked in here forever
and you just can't say goodbye
kisses on the foreheads of the lovers
wrapped in your arms
your lips, my lips, apocalypse
go and sneak us through the rivers
flood is rising up on your knees
oh, please, come out and haunt me
i know you want me
sharing all your secrets with each other
since you were kids
when you're all alone, i'll reach for you
when you're feelin' low, i'll be there too








Oh Merlin. Jura-t-elle, les yeux écarquillés, les deux garçons se séparant aussi vite que le vent en l'entendant, les bruissements de leurs corps se détachant, Archibald, les pieds à terre et Remus l'imitant rapidement.

Azie! S'epoumona Remus. Je sais que ça peut paraître..c'est pas c'que tu crois! Balbutia le loup.

Lin s'il te plait nous cris pas dessus on va tout expliquer! Continua Archie en s'approchant doucement, levant ses bras en l'air en voyant la mâchoire crispée de sa grande soeur.

Expliquer QUOI?! S'écria-t-elle, furieuse. Comment t'as pu, te taper mon frère, et toi, mon meilleur ami que je considère comme un frère aussi?! C'est..je veux pas imaginer ça! Et vous m'avez rien dit?! Azëlind avait l'impression de se sentir trahie, et étrange à la fois. Comment pouvaient-ils?

Ils ne pouvaient pas, c'était son petit frère, et lui, son Remus. Eux ensemble? Non...

Écoutes je voulais vraiment t'en parler! Même James me l'avait conseillé mais j-

James savait?! Reprit-elle, hors d'elle, la fumée âcre s'extirpant de ses pores, exprimant la rancoeur, l'amertume, quittant rapidement la dortoir en claquant la porte en bois derrière son dos, sortant de leur salle commune en allant rejoindre la sienne, laissant les deux garçons dans la panique entrain de se rhabiller rapidement.

Ils s'aimaient, réellement, mais ni l'un ni l'autre ne pouvaient se permettre de la perdre. Ils auraient du lui en parler dès le début, Archibald aurait du lui avouer son long crush sur son meilleur ami depuis tout ce temps. Il avait été bête. Il lui parlait toujours de tout, d'habitude.

JAMES FLEAMONT POTTER! Le timbre de voix de la noiraude rugissait en rentrant dans leur dortoir, faisant sursauter Peter qui lâcha son livre, Sirius et James se retournant rapidement vers elle comme une même personne lorsqu'elle ouvra si fort la porte qu'elle claqua contre le mur.

Azëlind?? S'inquiéta Sirius en creusant ses sourcils froncés.

James petit con, tu SAVAIS pour mon frère et Remus?! Mon FRÈRE et REMUS?! Sérieusement?! Vociféra la Gryffondor, ses cellules bouillonnant comme son sang.

𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant