09, 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒕𝒕𝒆𝒓.

563 46 83
                                    

in my lifewhy do i give valuable timeto people who don't care if i live or die?two lovers entwined pass me byand heaven knows i'm miserable now

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

in my life
why do i give valuable time
to people who don't care if i live or die?
two lovers entwined pass me by
and heaven knows i'm miserable now








Regardez qui voilà.

Mcgonagall croisait ses bras contre sa poitrine, tapant la semelle de sa bottine par terre.

Oh merde. Fit Azëlind collant quelque chose sous l'un des bureaux d'une des salles de cours.

Dans le livre c'était écrit qu'il fallait..Remus releva la tête, tombant face à leur professeure. J'vous l'avais dis! Souffla-t-il.

LES GARS MCGONAGALL ARRIV- Elle est là. Se coupa Peter en arrivant en courant derrière elle.

Les quatre amis s'enfuirent en courant de la salle, Sirius tranquillement assit sur une chaise, pour une fois, il n'avait rien fait.

Retenue pour vous cinq monsieur Black.

Cinq?? Mais j'ai rien fais!

Oui mais cela fait plusieurs jours que je ne vous ai pas vu en retenue ce qui veut obligatoirement dire que vous avez fait quelque chose que je n'ai juste pas encore découvert.

Après être allé chercher ses amis, il revint avec eux pour une retenue.

Je suis définitivement la préférée de Mcgonagall. Fit Azëlind pour occuper le temps.

Sans façon, c'est moi qu'elle aime le plus. Contra James.

— Je suis son élève préféré. Dit Sirius.

Et nous on joue dans l'équipe de quiddit-

Remus est mon préféré. Elle coupa James en disant ces mots ci rien que dans le but de les embêter, Remus se prenant des boulettes de papier dans la tête.

Toujours le chouchou lui. Soupira la brune.

𒊹︎𒊹︎𒊹︎

Qu'est ce que Remus regardait? Était-ce nouveau? Parce qu'il détestait.

Alastor Maugrey était penché au dessus de la table d'Archibald à la bibliothèque, sa main contre la table boisé, son corps penché vers l'avant, jouant très clairement au séducteur, ce qui avait l'air d'amuser le blond.

𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant