39, 𝒍'𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒖𝒎𝒂𝒏𝒕𝒆.

290 22 10
                                    

take me out tonightbecause i want to see people and i want to see lifedriving in your carplease don't drop me homebecause it's not my home, it's their home and i'm welcome no moreand a double-decker buscrashes into usto die by your sideis such a h...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

take me out tonight
because i want to see people
and i want to see life
driving in your car
please don't drop me home
because it's not my home,
it's their home
and i'm welcome no more
and a double-decker bus
crashes into us
to die by your side
is such a heavenly way to die
and if a ten ton truck
kills the both of us
to die by your side
well, the pleasure, the privilege is mine
oh, there is a light and it never goes out








Les quatre silhouettes rigides des marauders avaient écoulés le reste de la nuit et toute la journée du lendemain à l'infirmerie, Minerva Mcgonagall étant venue d'elle-même leur tirer les oreilles en les réprimandant comme jamais auparavant, venant par la suite au chevet de son élève à son nom et celui du directeur, Archibald ayant directement fait la même action après avoir apprit la nouvelle.

Et par chance, ce n'était rien de très grave.

La plaie était cicatrisée et refermée grâce à certaines herbes médicinales, la douleur atténuée du fait des énièmes potion de la médicomage, et celle du sommeil coulait actuellement aussi dans ses veines aussi tranquillement qu'un long fleuve sans secousse, la laissant se reposer pour le reste de la journée.

Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, battant des cils, les paupières lourdes, elle fit face à ses cinq amis et son frère, le haut de leurs anatomies avachît sur son lit, frictionnant lentement ses mains contre ses iris en baillant dans un son bruyant, ressentant une légère douleur pesante dans l'abdomen.

On est où..? Marmonna-t-elle la bouche pâteuse. J'ai faim.

Az'!! S'écria James en se redressant immédiatement, sautant sur sa meilleure amie, l'étreignant dans ses bras.

Doucement sa blessure!! Fit Remus en l'imitant pourtant, suivit des autres garçons.

S'esclaffant d'un faible rire, elle laissa Peter aller avertir l'infirmière tandis que Archibald semblait bien butté à rester collé contre elle.

La femme adulte fit claquer ses talons contre le bitume rigide, se ramenant vers elle, chassant les garçons d'un coup de main, occultant la jeune sorcière durant quelques minutes qui semblaient s'écouler si lentement.

Si j'avais su que j'avais autant de succès..vous avez vu ça, madame Pomfresh? Se moqua-t-elle dans un gondolement qui racla sa gorge sèche.

Je vois ça oui, ça me rappelle ma jeunesse, je faisais tourner les garçons en bourriques avec mes amies. Vous me faites un peu penser à nous à vrai dire..S'exclama-t-elle dans un rictus fantomatique marbré aux marques du passé avec nostalgie en repensant à son enfance avec Minerva Mcgonagall, Pomona Chourave et Renée Bibine.

Quoi nous aussi on va vieillir?!?! S'époumona James effrayé, se prenant un regard noir de l'infirmière.

Elle va bien madame Pomfresh? Demanda Sirius qui était resté silencieux jusque là, mort d'inquiétude.

𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant