i stand here waiting for you to bang the gong
to crash the critic saying, "is it right or is it wrong?"
if only fame had an I.V, baby could i bear?
being away from you, i found the vein, put it in here
i live for the applause, applause, applause
way that you cheer and scream for me
the applause, applause, applause
give me that thing that i love
(I'll turn the lights out)
put your hands up, make 'em touch,
touch (make it real loud)— ON VA ÊTRE EN RETARD! Hurla les bribes de mélodie dans la trachée d'Azëlind en émergeant de son coma, le visage et corps lourd, l'astre solaire lumineux nimbant son visage d'une teinte rosé en caressant son épiderme de ses bienfaits, colorant son visage d'une pâleur affligeante tandis qu'elle quittait le lit de Sirius en attrapant une paire de chaussettes épaisses et molletonnées quelconque au sol -celles de Peter, les seules qui n'empestaient pas-, les enfilant en sautillant sur une jambe. BOUGEZ VOS CULS SI J'VOUS VOIS PAS EN COURS DANS DIX MINUTES VOUS ÊTES MORTS! S'époumona la jeune femme en quittant le dortoir, se précipitant, réveillant Frank dans la foulée qui dormait encore, pour une fois heureux de se faire lever par leurs cris sans avoir à rater un cours en plus.
La Gryffondor déambula dans les escaliers jusqu'à son propre dortoir -manquant de glisser sur le sol avec les seules chaussettes qu'elle portait-, rentrant en trombe dans la pièce, la chemise qu'elle avait au préalable déboutonnée sur le chemin, la retirant en la jetant sur son lit, les filles déjà prêtes, Mary étant la seule à sortir tout juste de sa douche.
— Tu me fais me sentir moins seule dans mon retard. Souria malicieusement Azël, celle au hâle tanné lui attribuant un clin d'oeil pendant qu'elle se faisait fouetter avec sa propre chemise par Lily.
— Si t'es en retard je reviens te chercher par la peau des oreilles! Rugissa Fifi Brindacier avec ses deux tresses rousses comme aimait l'appeler sa meilleure amie, sa voix coulant d'autorité.
— Oui maman! S'esclaffa l'ébène en faisant rire le reste du dortoir qui la quittait pour aller en cours, venant enrouler ses bras autour de sa meilleure amie en chatouillant ses côtes. Que ferrait-on sans notre chère Lilypuce! S'écria sa voix en lui envoyant un baiser volant alors qu'elle, Marlène, Dorcas et Alice disparaissaient dans le couloir en fermant la porte derrière elles.
— Tu veux sécher et aller fumer dans la tour d'astronomie? Proposa Mary en retirant sa serviette, enfilant sa jupe et sa chemise sur ses sous-vêtements déjà sur elle.
— Oh j'en rêverais. Mais j'ai fais la morale aux garçons. J'te déteste Mary, proposes des trucs moins tentant tu veux? « Oh 'zël allons sécher les cours pour aller faire copines copines avec Mimi Geignarde ou boire le thé avec Dumbledore? », ça te dis rien??
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.
أدب الهواةPOUDLARD, 1976. Le récit de cinq meilleurs amis abattus par la vie qui, grand dangers, devront affronter. mangemorts, basilic, kappa, cerbère, sirènes, tritons, strangulot, calmar géant, marcheurs blanc, loup garous, détraqueurs, dragons, et un tas...