welcome to the room of people
who have rooms of people that
they loved one day docked away
just because we check
the guns at the door
doesn't mean our brains will
change from hand grenades
you'll never know the
psychopath sitting next to you
you'll never know the
murderer sitting next to you
you'll think, "how'd i get here,
sitting next to you?"
but after all I've said, please don't forget
all my friends are heathens, take it slow
wait for them to ask you who you know
please don't make any sudden moves
you don't know the half of the abuse
we don't deal with outsiders very well
they say newcomers have a certain smell
you have trust issues, not to mention
they say they can smell your intentions
i tried to warn you just to stay away
and now they're outside ready to bust
it looks like you might be one of usAttablés à la table de Gryffondor dans la grande salle, les marauders engloutissaient comme des goinfres leur petits-déjeuners avant que les hiboux ne viennent virevolter leur courriers, leurs ailes fendant haut vers le plafond du lieu.
Deux enveloppes arrivèrent devant eux, sous leurs iris curieux. Une pour James, et une pour Azëlind.
Qui cela pouvait bien être? Sa famille ne la contactait plus de la sortes, en public, depuis qu'ils l'avaient eu sous le crochet cet été.
Cet été qui semblait désormais bien loin, et plus il s'éloignait, moins Azëlind dérapait sur certains de ses comportements. Elle ne savait ce qui c'était passé, rejeter la faute sur l'influence et l'ampleur magique de sa famille où encore l'horcruxe qu'elle possédait toujours s'avérait être un bon choix pour l'instant.
Déchirant le sommet de l'enveloppe dans un léger bruissement chatouillant ses tympans, elle déplia soigneusement le papier parcheminé et balaya de ses prunelles les mots encrés sur la feuille, les phrases écrites maladroitement d'une main gauche retentissant à voix haute dans sa tête.
Azëlind,
Comment vas-tu? Tiens-tu le coup, avec ce début d'année d'ASPICs? Bien que tu n'auras jamais mon niveau, je ne doute pas de tes capacitées de minus.
As-tu entendues les dernières nouvelles?
Je suppose, Dumbledore a du en parler, les dernières attaques s'accumulant de partout sont folles, le vieux barbu essaye de recruter, je me suis porter volontaire, évidemment.
D'après certains, il y aurait déjà des mangemorts à Poudlard..c'est répugnant. Ces sales sangs de merde.
J'ai entendus dire que ta famille était..assez réputée parmis les mauvaises personnes, bien sûr, ce n'est que des on dit, donc personne ne peut réellement le prouver.
Tiens bon, ne te laisses pas faiblir, tu vaux mieux qu'eux, rappelles toi qu'ils ne sont qu'un même nom et qu'un pareil sang, rappelles toi de ta vraie famille, d'où elle se trouve.
Personnellement, la formation pour devenir Auror est très difficile et intensive, il y a donc peu de candidats qualifiés. Comme tu le sais, j'en ai pour au moins trois bonnes années, souhaites moi bonne chance. Je crains ne pouvoir te garder la place, seuls les meilleurs peuvent être acceptés comme Aurors.
Je t'écraserais comme un insecte, moustique.
Prends soin de toi,
Alastor Maugrey.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.
FanficPOUDLARD, 1976. Le récit de cinq meilleurs amis abattus par la vie qui, grand dangers, devront affronter. mangemorts, basilic, kappa, cerbère, sirènes, tritons, strangulot, calmar géant, marcheurs blanc, loup garous, détraqueurs, dragons, et un tas...