they say we are what we are,
but we don't have to be
i'm bad behavior but i do it in the best way
i'll be the watcher of the eternal flame
i'll be the guard dog of all your fever dreams
i am the sand in the bottom
half of the hourglass, glass
i try to picture me without you, but i can't
'cause we could be immortals, just not for long
and live with me forever now,
pull the blackout curtains down
sometimes the only payoff for having any faith
is when it's tested again and again every day
i'm still comparing your past to my future
it might be your wound, but they're my sutures— Bonjour, mademoiselle Targaryen. Prenez place, je vous pris. Les traits chaleureux de Minerva s'étirèrent dans un sourire rassurant, sa main pointant le siège face à son bureau. Envie d'un thé?
Azëlind referma la porte du bureau derrière son dos et vint s'installer sur le fauteuil douillet en velour, hochant positivement la tête pour toute réponse, ses bras reposant sur les accoudoirs de son siège.
D'un coup fluide et élégant de sa baguette, Minerva fit sortir son service à thé du placard, la théière se remplissant automatiquement d'eau et de thé vert à la menthe, servant les deux sorcières dans des petites tasses écrasant des soucoupes.
— Bien. Je pense que vous devez savoir le pourquoi du comment de votre présence ici. La professeure se lança sans attendre sous l'acquiescement de l'élève qui déglutit difficilement, sa salive semblable à une lame affûtée éraflant sa gorge. Qu'envisagez-vous, pour plus tard? Qu'est ce qui vous passionne?
— Hum..je. J'aime beaucoup..j'aime beaucoup de choses, je suppose, commença-t-elle en bégayant. Je pense, je n'en sais rien, je voulais tenter Auror, l'année précédente. Mais..je sais pas. Je sais plus, souffla-t-elle à voix basse, relevant des yeux embués et pleins d'angoisses vers Mcgonagall qui écarquilla les siens. Je..je ne sais pas, professeure. C'est terrifiant, étouffant. Je ne sais pas ce que je veux faire parce que je n'ai aucune putain d'idée de quoi l'avenir est construit. Je suis épouvanté de penser à tout ça. Comment pourrais-je imaginer un avenir stable quand la guerre prend tant d'ampleur à l'extérieur? Ses mains tremblotaient sur ses propres cuisses, triturant nerveusement sa robe de sorcière, des yeux vitreux, miroitant face au manque de parole de la plus âgée.
On lui avait donné toutes sortes de réponses, durant sa carrière de professeure, mais jamais une comme celle-ci.
— Voyons, mademoiselle Targaryen, chuchota Minerva en se levant de son siège, contournant son bureau et venant poser sa paume contre l'épaule de la plus jeune. Ce n'est qu'une réunion pour aider ceux qui en on besoin pour mieux s'orienter, c'est normal de ne pas savoir, ça serait même assez étonnant que vous sachiez quoi vouloir faire de votre vie si tôt. Mais je refuse que la raison soit menée par la guerre. Vous êtes bien trop jeune pour penser à tout cela.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐑𝐍 𝐓𝐎 𝐃𝐈𝐄, sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ.
FanfictionPOUDLARD, 1976. Le récit de cinq meilleurs amis abattus par la vie qui, grand dangers, devront affronter. mangemorts, basilic, kappa, cerbère, sirènes, tritons, strangulot, calmar géant, marcheurs blanc, loup garous, détraqueurs, dragons, et un tas...