Chapitre 4 - Jennifer

80 5 0
                                    

  Nous sommes sur le retour. Ma joue poser contre la vitre, je repense à l'échange que nous avons eu avec Wyatt, je ne veux pas que Luca s'imagine qu'il se passe quelques choses, je devrais probablement lui en parler, je n'ai rien à nous reprocher mais je n'aimerai pas qu'il fasse la même chose avec une autre, rien que de l'imaginer, ça me rend folle.

Où soit c'est moi qui me fais beaucoup trop de film ?

À peine arrivé, je sors de la voiture, mon cœur se serre, mes jambes ne veulent pas faire un pas de plus, on y est, ce moment que je redoute le plus.

- Si tu as besoin, nous sommes à la maison. Me propose Lucie.

Je hoche la tête et me décide de traverser l'allée tête baissée. Je peux le faire, je suis forte, il le faut. J'arrive devant la porte mon corps tremble, je peux sentir les larmes monter, je prends plusieurs respirations avant de poser ma main sur la poignée. Quand je l'ouvre, son odeur me fouette en plein visage, elle se trouve dans toute la maison, je la referme et me laisse glisser le long. Je n'arrive pas à retenir mes larmes, savoir qu'il n'est pas là mes insupportables, je me sens affreusement vide sans lui, je suis loin d'être aussi forte. Il est mon oxygène, sans ça je ne suis rien, je ne peux ni vivre, ni survivre, j'en oublie comment respirer. Fais chier, mes idées sombres me reviennent, je suis abattue par cette lutte de me dire que ce n'est qu'une question de jour. Mon téléphone émet un bip, il est 19h00, c'est un message de Luca, le son de sa voix me manque, j'aimerai qu'il m'appelle, qu'il me face oublier qu'il se trouve aussi loin, qu'il trouve les bons mots pour me réconforter comme il sait toujours le faire.

Camaro : Coucou toi, je suis bien arrivé, Brad a réservé une table pour 20h30, il a prévu de nous emmener dans un bar, je t'appel dès que je rentre.

Son message est froid, il n'a rien avoir avec celui que j'ai reçu lorsqu'il se trouvait dans l'avion.

Est-ce que je lui manque au moins ?

Non.

Est-il dans le même état que moi ?

Surement pas.

A-t-il ouvert les yeux sur moi ?

Probablement.

Va-t-il m'annoncer qu'il me quitte ?

Pauvre fille.

Je suis prise de sanglots, j'aimerai frapper ma conscience de me faire penser à de tel chose. Je me lève, m'empare de l'enceinte et prends mes clés de voiture. Je dois prendre l'air, m'oublier quelques instants, je m'enfouie dans ma voiture et démarre à toute vitesse, je ne connais qu'un seul endroit pour oublier. Je roule, mes pleurs ne s'arrêtent pas, la musique qui passe ne m'aide pas à me calmer, sa mélodie mélancolique me fait revivre les moments où je me trouvais dans ses bras, en sécurité, son message tourne en boucle dans ma tête. Je me gare dans le chemin et me dirige vers l'étang, je finis par m'écrouler au sol, mes jambes n'arrive plus à me porter, je sombre cette fois personne ne pourra m'aider. De mon téléphone je lance une playlist en accord avec mes émotions, les premières notes sortent de l'enceinte, je me laisse emporter par les paroles.

« And there goes my mind racing
And you are the reason
That I'm still breathing
I'm hopeless now »

La nuit est tombée, je ne sais pas l'heure qu'il est et je ne veux même pas le savoir. Je regarde la bague autour de mon doigt scintiller sous les rayons de la lune, je me demande s'il n'a pas changé d'avis là-dessus aussi. Je n'arrive pas à enlever ces idées de ma tête, ça me rend dingue, je suis incapable de me calmer cela ne fait même pas 7h qu'il est partit, et je me retrouve ici, à me demander pourquoi, il m'a écrit si froidement.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant