Je savais que ma surprise allait la rendre folle de joie après l'avoir vu garder son sang-froid et se battre avec ses souvenirs, ma Jenni a réussi à rester elle-même, elle mérite ce moment de bonheur plus que n'importe qui. Je la regarde s'installer dans la voiture de Lewis qui décompose.
- Tu crois que c'est une bonne idée ?
- Elle sait ce qu'elle fait, fais lui confiance.
Tout le monde suit la voiture des yeux jusqu'à ne plus la voir. Dave s'approche de moi en riant.
- Je n'aurai jamais cru que réparer une voiture la rendrait aussi folle de joie, ta nana est vraiment surprenante.
Je lui souris en guise de réponse, ma Jenni est remplie de qualité aussi remarquable les unes que les autres. Je peux sentir le bras de Cédric passer autour de mes épaules au même moment. Je pourrais lui dire d'aller se faire voir mais pour l'instant, l'adrénaline que je ressens juste après l'avoir vu, parler de cette bagnole me laisse sans voix.
- Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se passer, comment elle peut en savoir autant ? Je crois que je ne vais pas m'en remettre. Tu sais comment rendre ma fille heureuse toi ! Tu as tout compris avec elle.
La preuve que Cédric à encore des tonnes de chance à apprendre sur ma Jenni.
- J'ai pas tout compris, j'ai juste appris à la connaître, je sais ce qu'il lui faut quand il le faut.
Ses yeux se voilent avant de revenir à eux.
- Brad sera sur le cul quand je vais lui parler de Jennifer, il va pas en croire ses oreilles notre petit vieux. Même moi j'ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer. S'exclame Lewis.
Tout le monde se tait lorsque la voiture arrive. Je la vois en sortir, mon cœur s'emballe lorsque je vois ses yeux pétiller de joie, elle me regarde jusqu'à ce que Jack lui force à détourner les yeux.
- Alors tu sais ce qu'elle a ?
Au vue de son sourire, je ne donne pas 10 seconde à Jenni pour nous apprendre ce qui cloche dans cette bagnole.
- À ton avis ! Ton différentiel est en train de te lâcher, tu ne crains pas de rouler comme ça, sérieux ? Je pense que ton essuie n'est pas fait pour supporter autant de puissance, il faudrait que tu en commande un nouveau plus costaud doté d'un socle qui supporterait davantage la puissance, tu ne dois pas aller de main morte avec elle.
- Il roule comme un enculer, je te le confirme. Crie Dave en riant.
Jenni grimace, c'est mauvais présage.
- Le soucis c'est que pour la réparer faut commander la pièce, le plus dur ça va être de la trouver et de se la procurer. C'est pas extrêmement cher en soit mais tu peux pas trainer, sinon la réparation va être plus importante et là tu vas pleurer, si tu es patient alors commande aujourd'hui pour la recevoir au plus tôt mardi, si vous ne pouvez pas rester alors, je te souhaite bonne merdre pour rentrer sans rien casser. C'est déjà une chance que vous soyez arrivé sans aucun dégât majeur.
Je la regarde s'approcher de moi, rendre la clé à Lewis avant de m'encercler dans ses bras.
- Je crois que je n'ai pas trop le choix de toute façon !
Wyatt s'approche de lui.
- T'inquiète on a assez de chambre pour vous loger, ma sœur va s'occuper de te la bichonner. Mais en attendant on va lancer l'apéritif.
- Ça je veux bien, enfin on me propose de boire, je commençais à me déshydrater. Râle Lewis.
Je regarde nos amis rentrer pendant que Cédric et Karine s'approchent de nous.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...