Depuis lundi je suis de retour sur le campus mes amis me surveille davantage, c'est drôle et fatiguant à la fois mais je ne dis rien, dans moins de trois jours, je vais enfin le retrouver, retrouver ses bras qui me manque, son odeur car malgré tous les t-shirts que Lucie m'a amené de Luca plus aucun d'eux ne sens son parfum à ma grande déception. Mais j'ai la chance d'avoir les meilleurs autours de moi, avec Wyatt nous avons pris une habitude lors de ma semaine off, nous allions au Starbucks, il commandait un thé et moi mon café noir puis nous parlions de tout chaque jour avec lui, passé à une vitesse folle, il faisait tout pour que ma journée me file entre les doigts. Il m'a même amenait au cinéma, nous ne regardions pas un film mais deux afin d'être sûr que les heures défilent, d'autre fois nous nous baladons dans le parc jusqu'à pas d'heure, nous sommes même partit rendre visite à ma mère qui était heureuse de nous revoir à ma grande surprise, nous avons parlé de Luca et comme d'habitude j'ai fini en larme mais cette fois ci elle m'a soutenu, je crois que ça n'a jamais aussi bien fonctionné entre nous depuis que nous avons crevé enfin cet abcès.
Puis lorsque venait le tour de ma meilleure amie les jours étaient bien différent mais ils passé tout aussi vite, entre nos moment shopping et nos journée plaid et sucrerie devant des films d'action, je n'ai pas non plus eu le temps de voir les heures passé à mon plus grand bonheur.
Mais malgré tout ça, j'ai quand même sombré plusieurs fois dès que je me retrouvais seule dans la chambre que je squatte depuis plus d'une semaine et demie maintenant. Je pense que la pire fois, c'est lorsque je me suis réveillé en sueur à cause d'un putain de cauchemar, j'avais rêvé de Luca, il avait eu un accident, on venait m'annoncer qu'il avait perdu la vie, ça me semblait si réel que j'ai perdu pied et je me suis refugier dans la salle de bain, j'étais prête à mettre fin à tout ça jusqu'à ce que Wyatt me retrouve et me ramène à la raison, depuis cette nuit-là, lui et Lucie me surveille davantage même quand je file au toilette Lucie m'accompagne ou cas où que je déciderai de me noyer dans la cuvette sait-on jamais, ma tête est assez petite pour rentrer à l'intérieur mais pas assez pour atteindre le fond.
Wyatt lui se retrouve à dormir au pas de ma porte, je me sens tellement honteuse de savoir que mon frère et ma meilleure amie soit arrivé à ce stade par ma faute, même si je leur ai juré à tous les deux de les appeler si cela devait se reproduire, ils continuent. Il m'arrive aussi de réveiller Luca en pleine nuit lorsque je refais des cauchemars afin d'être sûr qu'il va bien, ça devient vraiment ingérable de vivre ainsi mais je ne sais pas faire autrement, je suis tellement perdu sans lui.
Aujourd'hui, nous sommes vendredi et comme à chaque fois que c'est au tour de Wyatt de me surveiller, après les cours il m'amène au Starbucks. J'ai regardé comme chaque vendredi ses essaies, j'ai même regardé l'interview qu'il a donné la semaine dernière, il avait l'air aussi fatigué que moi mais mon homme est fort je le sais car malgré sa il a quand même fini premier au championnat qui a eu lieu en Espagne, je suis si fière de lui.
- Bon bientôt vous serez en vacances, fini les surveillances h24, vous allez retrouver votre intimité !
Je regarde Wyatt en souriant.
- Enfin des vacances oui ! Il rit tout en s'étirant. Franchement, c'est un réel calvaire de te surveiller. Me dit-il en me faisant une œillade.
Je sais qu'il dit ça sous le ton de la plaisanterie mais je me sens tellement mal de les avoir poussé aussi loin.
- Je suis vraiment désolé pour toutes ces nuits blanches que vous avez dû faire pour moi, au lieu de vous cajoler en amoureux sous vos draps vraiment, je m'en veux tellement.
Sa main se glisse sur la mienne, ses yeux s'enfoncent dans les miens. Malgré que je déteste notre père j'aimerai le remercier d'avoir mis au monde cet homme car grâce à lui, j'ai su tenir jusque-là, il sait me donner du courage quand je n'ai plus la force d'en avoir, avec Soren je n'ai jamais été aussi proche puis je dois le protéger de celle que je suis mais Wyatt lui ne veut pas que je le protège, non car il n'arrête pas de me dire que c'est son rôle.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
Roman d'amourJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...