La journée fut remplie d'adrénaline, j'ai fini par être qualifiée pour la seconde course et j'ai terminé deuxième ce qui veut dire que demain je serai en seconde position, ce qui m'avantage beaucoup. Je suis impatient d'entamer ma deuxième course, mais surtout de me retrouver au État unis le Week end prochain, c'est un rêve qui se réalise, c'est là où se trouve le champion de super cross Travis Pastrana, c'est grâce à lui que j'ai monté ma première cross, bon malheureusement j'ai compris que sauter dans tous les sens n'était pas du tout mon truc, mais j'ai découvert que la vitesse me faisait vibrer. C'est ainsi que j'ai choisi de devenir pilote de moto, pour rouler à toute vitesse sans me soucier d'enfreindre les lois. Me dire que bientôt, je serai sur le même territoire me remplis de joie, je ferai tout pour devenir un champion comme lui.
Après une bonne douche, je retrouve les mecs dans le salon affalé dans le canapé, une bière en main. Il parle de la journée mais aussi des chronos de mes concurrents, je ne me prends pas trop la tête dessus, j'ai besoin de garder la tête sur les épaules. Je m'assois sur la table basse pour leur faire face, une question me tourmente, quand est ce que retrouverai Jenni.
- Dis-moi Brad, c'est possible de rentrer lundi ?
Il me regarde avant de prendre une gorgée de sa bière.
- Bien sûr, la durée de vol est pratiquement la même, que nous partons d'ici ou de Bordeaux. Je ne vois pas d'inconvénient.
- Génial.
Je bois une gorgée de ma bière, heureux de pouvoir lui dire que je serai à la maison cette semaine, je le remercie avant de prendre mon téléphone, en voyant mon écran un sourire se hisse sur mon visage, mon doigt glisse dessus, j'aime tellement ses yeux noisette, je commence à lui écrire mais le son de sa voix me manque alors je l'appel, je me lève et file dans ma chambre. Au bout de deux sonneries, elle me répond.
- Coucou toi ! Comment s'est passé ta journée ?
Je me décide à faire durer le suspense, afin de savoir comment elle réagirait si je ne rentrais pas.
- Très forte en émotion, je suis partie voir ma mère avec Wyatt. Je lui ai aussi annoncé nos fiançailles au début elle n'était pas très ravis jusqu'à ce que Wyatt prennent ta défense. Tu serais étonné de sa réaction après tout ça.
Elle me parle calmement, au son de sa voix, je la sens plutôt heureuse, aucun stress, rien juste de la bonne humeur contagieuse.
- À bon et pourquoi ça ?
- Elle m'a dit, je site « je suis contente que tu aies quelqu'un dans ta vie. »
Elle me chuchote doucement, ce qui me fait rire, savoir que Samantha est contente pour sa fille me surprend, je m'attendais à ce qu'elle explose comme une bombe, je me demande ce qui la fait changer d'avis sur moi.
- Elle a vraiment dit ça et pourquoi tu chuchotes comme ça ?
- Je ne sais pas je trouve ça tellement irréaliste mais je te jure, elle m'a même dit qu'elle acceptait notre relation, j'ai cru que je rêvais mais non. C'était bien réel. Mais je te raconterai tout en détail quand tu viendras, d'ailleurs tu seras là lundi ?
J'essaye de prendre un air de déception afin qu'elle ne se doute de rien.
- Je vais ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je peux l'entendre soupirer. On se passera de l'attente.
- Je vais pouvoir rentrer à la maison lundi, je viens de demander à Brad, c'est ok.
Je peux l'entendre râler.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...