Chapitre 39 - Luca

83 5 0
                                    

  Je suis sur le podium, le champagne coule à flot au Mans, Brad et les garçons sautent de joie de me voir finir une fois de plus, premier à cette course qui soit dit en passant était très serré mais je l'ai fait pour nous, pour elle.

Après des jours à me morfondre par le manque de sa présence, je me suis tué au sport et ça paye car je suis ici encore, je suis remonté dans le classement et putain sa fais un bien fou.

Les festivités fini, Brad s'approche de moi avec l'équipe, nous rayonnons dans nos nouvelle tenue que Brad a su négocier, je suis tellement content d'être dans cette aventure avec eux. Je les prends dans mes bras et les félicitent car sans eux je ne serai pas sur ce podium, sans les mains d'or de Lewis, les conseils de Dave et le soutien de Brad, tous les trois mon aidé durant ces deux semaines interminable, ils ont supporté mes saut d'humeur alors que je n'ai pas arrêté de les envoyer chier à longueur de temps mais aujourd'hui je me sens bien car demain je vais la retrouver, demain elle serra dans mes bras, je vais retrouver ma femme et je lui ferai l'amour afin qu'elle sache à qu'elle point elle m'a manqué.

Nous entrons tous les quatre dans le van, les gars ne tiennent plus sur leur siège, Brad me tend une enveloppe.

- C'est quoi ?

- Ouvre et tu verras.

Sans perdre de temps je l'ouvre, je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, j'aimerai tellement qu'elle soit là pour le partager avec moi. Quand mes doigts sortent le papier qui se trouve à l'intérieur, j'ai l'impression que mon cœur s'arrête, je couvre ma bouche et baisse la tête, je peux sentir des larmes ruisseler le long de mes joues.

- Tu vois je t'avais dit qu'il était impatient, il se détendra enfin et arrêtera de nous traiter de con après ça. Annonce Lewis

Je sens Dave me tirer par les épaules.

- Et oui champion tu vas retrouver ta femme cette nuit ! On allait pas te faire attendre demain, surtout après les jours de merdre que tu nous as fait passer.

J'essuie mes yeux du revers de la main, le billet en main, je regarde Brad qui me sourit puis Lewis et enfin Dave.

- Bordel, j'arrive pas à croire ce que vous faites pour moi, c'est le plus beau jour de ma vie, je ne sais pas comment me faire pardonner d'avoir était si insupportable.

- T'inquiète pas pour ça, y' a la remise des diplômes de ta femmes, on en profitera pour nous venger en lui racontant à quel point tu étais un vrai chieur.

Nous rigolons tous de cette réalité.

- Mais d'abord avant de partir on va faire nos sac, remplir le Van, manger puis s'arrêter dans un bar pour fêter la victoire et nos vacances bien méritées.

Pour le coup je suis complètement d'accord avec Lewis, plusieurs minutes de trajet plus tard nous arrivons dans notre résidence et sans perdre de temps, je fais mes valises et appel mon meilleur ami.

- Alors comment vas-tu après cette victoire impressionnante ? Tout le monde s'est bouffé les doigts pour toi jusqu'à ce que Jack fasse exploser le champagne dans tout le salon lorsqu'il t'a vu franchir la ligne.

Mon cœur bat à mille à l'heure entre la victoire et le fait de retrouver Jenni dans son lit ce soir.

- Un truc de dingue, j'ai cru que j'allais passer deuxième et la chance s'est tourné vers moi et j'ai fini le premier. Vous me manquez tellement, comment vas Jenni ?

Je l'entends prendre une grande inspiration, j'aime pas ça.

- Mon pauvre bon courage pour demain car elle ne tient plus en place, elle pleure, rit puis pleure de nouveau en nous criant que demain tu rentres, qu'elle va enfin te retrouver, on ne la contrôle plus du tout mais elle reste dans ses beaux jours. Donc c'est bon signe.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant