Sentir l'odeur de tagada, est comme un soulagement, j'avais peur de la perdre une nouvelle fois en la laissant seule mais la voilà dans mes bras à présent, accompagnée de mon meilleur ami, qui nous sert fort dans ses bras. Je n'arrive pas à faire cesser mes larmes qui n'arrêtent pas de couler, j'avais si peur de perdre les deux personnes, les plus importantes à mes yeux. Je peux sentir Wyatt ouvrir la bouche.
- Tu vois, je te l'ai ramené avant la nuit.
Le voir aussi souriant, me fait bizarre après avoir appris tout ça, il devrait être au plus bas mais au contraire, il prend ça comme une putain de bonne nouvelle comme si cela ne l'avait pas blessé. Alors que moi, je suis complètement chamboulée, je repense à tout ce que Cédric m'a avoué, j'en ai le cœur brisé. Je connaissais une partie des deux versions mais pas tous ses détails.
Je regarde Wyatt et lui souris à mon tour même si le cœur n'y est pas.
- Tu avais plutôt intérêt, je suis vraiment désolé pour tout ça, si j'avais su...
- Non, non tu l'as fermes ! Je ne veux pas en entendre davantage. On aurait pas pu le deviner, maintenant on le sait alors tu devrais t'estimer heureux, que je ne te tue pas d'avoir fait le con avec ma petite sœur.
Je l'écoute me menacer tout en rigolant. Quand il prononce ses derniers mots, son visage s'illumine, il n'est pas déçu d'apprendre que Jenni fait en quelque sorte partie de sa famille, le voir aussi heureux me donne envie de ressentir la même chose.
- Alors tu es content d'apprendre ça ?
- Bien sûr que oui, bordel. C'est sûr, c'est une histoire de fou mais je suis content que ce soit elle. Tu n'auras plus de film à te faire quand je serai près d'elle !
Je rigole face à ses mots, il me tapote le dos en riant à son tour. Je m'en veux d'avoir ne serait-ce qu'un instant ressenti de la jalousie envers lui quand j'ai appris qu'il lui avait donné la main dans ce foutu manège.
- Bon et si on rentrait, tu pars demain et j'en connais une qui voudrait profiter de toi avant ton départ.
Il s'éloigne de nous, prenant Lucie dans ses bras. Je peux voir dans ses yeux le soulagement de voir Wyatt si heureux, tout comme moi, Lucie pensait le retrouver dans tous ces états. Mais on s'est bien trompé sur leurs comptent, ils sont bien plus forts que nous tous réunis. Je serre davantage Jenni dans mes bras avant qu'elle en sorte. Ses yeux ont repris une couleur normale. Ses mains se placent sur mon visage, je finis par plaquer ma bouche contre la sienne, mettent fin à cette distance insoutenable, le goût de ses lèvres m'apaisent.
- Je t'aime tellement. Me dit-elle entre deux baisers.
Nous finissons par tous quitter le parc. Je peux entendre Jack commenter cette journée, j'aimerai lui dire de la fermer mais je le laisse tranquille, il a le droit d'être sous le choc. Cette partie de vie que nous avons partagé avec Wyatt, le concerne aussi.
Arrivé devant les voitures, nous finissons par nous faire un câlin groupé.
- On se retrouve demain à l'aéroport les amis ! Annonce Jack.
Je réponds par un hochement de tête, avant qu'il entre dans sa voiture accompagné de Penny qui ne dit plus un mot depuis que nous sommes partit. Wyatt et Lucie font de même. Il ne reste plus que Jennifer et moi sur le parking.
- Qu'est-ce que tu veux faire ce soir ?
Elle se blottit contre moi avant de répondre à ma question.
- Et si nous allions dans mon endroit préféré, je sais que tu as un tas de questions à me poser même si je n'ai pas trop envie de discuter, de tout ça ! Je ne veux pas que tu partes avec des remords de me laisser après ça !
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...