L'entendre aussi heureuse pour moi, me comble de bonheur encore plus en sachant qu'elle n'a pas passé sa journée à pleurer. Je raccroche avec le sourire aux lèvres, impatient d'être ce soir pour voir son visage s'illuminer quand elle me verra. Je sors de ma chambre, tape aux portes de mes collègues pour leur propose de passer le reste de l'après-midi avec moi afin qu'on apprenne à mieux se connaître avant de retrouver Brad.
Dave et Lewis se sont vautré dans le canapé, je m'étale dans le fauteuil qui se trouve en face, nous buvons une bière tout en parlant de la journée passée, Dave me demande depuis combien de temps, je sors avec Jennifer.
Je ne sais pas en quoi cela peut l'intéresser mais je lui réponds, j'aime parler d'elle à mon entourage, savoir que cette fille m'appartient, elle est l'une des meilleures choses qui m'a été donnée.
- Sa date officiellement de novembre, sinon je la connais depuis fin août.
Ils me regardent les yeux grands ouverts. Lewis ouvre la bouche à son tour.
- Un plan cul qui a fini par plus, c'est ça ? Dit-il en me faisant une œillade, avant de reprendre une gorgée de sa bière.
Je lui fais non de la tête, avant de prendre la parole.
- Pas tout à fait, mes plans culs, c'était une nuit pas plus. J'ai rencontré Jennifer en bord de route, avant de savoir que je passerai mon année sur le même campus. Elle n'avait rien des filles que je baisée.
Lewis décolle son dos du canapé et pose ses coudes sur ses genoux, mon histoire l'intéresse plus que je ne le pense.
- Qu'est-ce qu'elle avait de si différent, une chatte reste une chatte.
Dave s'étouffe face à la vulgarité des mots de Lewis.
- Tu vois comment tu penses, je pensais pareil avant. Au début avec Jennifer on ne pouvait pas se voir, me faire rembarrer par une fille, ne m'étais jamais arrivé mais elle, elle l'a fait. Et bordel, je détestais ça. Du coup, j'ai tout fait pour la mettre dans mon lit afin de la rendre folle de moi, comme les autres, Jack ma mit au défis de la baiser, le jour où je l'ai rencontré, au début je prenais plaisir. Puis j'ai appris à la connaître.
Je prends une gorgée de ma bière, je peux voir que les mecs veulent en savoir davantage. Alors je reprends.
- Je pense que si, on ne s'était pas retrouvé à faire un devoir qui consisté à passer du temps ensemble, je me serais contenté de la baisé et puis fini, je serai passé à une autre ainsi de suite. Mais les choses se sont déroulées autrement, à force j'ai découvert que nous étions pareilles intérieurement. Elle m'a fait ressentir des choses que jamais, je n'avais éprouvé avec une autre. J'ai compris qu'elle était bien différente de tout ce que j'ai connu. Je l'ai perdu à plusieurs reprises mais elle a toujours su me pardonner. C'est la première nana, qui s'est vraiment intéressé à moi pour qui j'étais, elle m'aimait malgré le nombre de fois où j'ai foiré, même après avoir appris pour le pari. Si je suis là aujourd'hui, c'est parce qu'elle croit en moi, elle m'a poussé à réaliser mon rêve alors que moi j'hésitais à partir, je ne voulais pas la laisser seule.
Dave a les yeux rayonnant, tandis que Lewis me jette un sourire qui en dit un peu trop à mon goût.
- Tu la remercieras de notre part alors, cette fille est un don du ciel. Tu es vraiment fou d'elle pour lui avoir fait ta demande aussi rapidement ?
Je souris à Dave, il a complètement raison.
- C'est un don du ciel, comme tu dis. Même si cela ne faisait pas partie de mes projets, j'ai réalisé que la vie était trop courte pour attendre, alors j'ai sauté le pas. Et si c'était à refaire, je le referai les yeux fermés. Elle est ma bouée de sauvetage, je pourrais lui donner ma vie.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
Roman d'amourJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...