Mes yeux observent sa main qui passe sur chacune de mes brûlures laissant une fine pellicule blanche sur son passage, je me crispe au contact du froid. Ses yeux sombres me tuent de l'intérieur, je m'en veux d'avoir agi ainsi mais j'étais si pétrifié de le perdre. Je suis sorti de mes pensées quand je ne sens plus le contact de ses doigts sur ma peau, ils fixent le sol avant d'ouvrir la bouche.
- Je ne veux plus que la douleur devienne un moyen de te soulager. J'aime m'occuper de toi mais pas de cette manière. Je ne veux pas rentrer chez nous et te retrouver complètement inconsciente. Ça me détruirait, je m'en voudrais toute mon existence.
Je me redresse, faisant glisser mes jambes de chaque côté de son corps, qui se trouve toujours au sol. Je place mes mains sur chacune de ses joues. Je peux sentir le dos de ma main droite devenir mouillé, je suis anéanti de voir l'homme que j'aime pleurer par ma faute. J'enfoui mon visage dans son cuir chevelu laissant mes larmes couler à mon tour.
- Ça n'arrivera plus, je suis désolé d'avoir agi de cette manière. J'avais peur de te perdre !
C'est tellement fort ce que je ressens pour lui, l'idée qu'il me quitte ou qu'il rencontre quelqu'un de mieux me rend malade. Je ne pensais pas que l'amour pouvait être aussi douloureux et à la fois si épanouissant. Il est devenu mon pilier, mon monde, la raison pour laquelle je veux vivre. Ses bras me ramènent à la raison, il entoure ma taille et me fait glisser du canapé pour atterrir sur ses genoux. Me voilà au même niveau que lui, sa bouche s'empresse sur mes lèvres, je le laisse prendre possession de tout mon être, la chaleur de sa langue passe entre mes lèvres. Mon corps frissonne sous le toucher de ses doigts qui montent et descend le long de mon dos, mon souffle s'accélère autant que le sien, notre baisé a un léger goût de menthe salé quand il quitte mes lèvres pour s'insinuer dans le creux de mon cou. Un gémissement s'échappe de ma gorge, j'enfourche ses cheveux pour l'inciter à continuer.
- Fais-moi l'amour !
De ses bras musclés, il me replace sur le canapé et se déshabille pour la deuxième fois sous mes yeux brûlants. J'ai du mal à respirer en le voyant nu, il se remet dans la même position du départ, ses doigts entre en contact avec l'ourlet de mon bas, qu'il fait glisser lentement laissant le tissu frotter contre ma peau. Je sais qu'il fait ça pour me punir mais c'est tout le contraire, ses yeux perçant me font oublier que j'ai mal, pendant qu'il me l'ôté. Ses doigts remontent sur mes jambes, ce geste rend mon désir encore plus fort. D'un geste brusque, il m'attire sur ses cuisses, son membre se trouve à quelque millimètre de moi, je ne supporte plus cette attente, je me soulève afin de me retrouver au-dessus. Je laisse mon corps entrer en contact avec son pénis en pleine érection, la sensation est inexplicable plus je descends plus je me sens contracter autour de lui. Il le ressent lui aussi, sa bouche atterrit sur mon épaules qu'il mord à pleine dent, je peux sentir un fourmillement en bas du ventre, cette sensation est tout simplement exquise. Ne voulant pas stopper son geste, je me mets à basculer d'avant en arrière, c'est différent de nos va et vient, je peux le sentir parcourir tout mon intérieur, ce qui me fait saliver. Je peux l'entendre prononcer mon nom, entre deux gémissements.
- Tu m'appartiens bébé.
Je sais que je suis à lui, je ne veux être à personne d'autre. Je ne me lasserai jamais de l'entendre me le dire. Je continue de me balancer, ma tête bascule sur l'assise du canapé, ses doigts s'agrippent sur mes hanches, accélèrent le rythme de nos deux corps réunis, il prend à pleine bouche mon sein tendu sous l'effet du plaisir, un gémissement nous échappe. Je peux sentir mon cœur gonfler sous l'effet de l'amour que je ressens pour lui, cet amour qui ne fait qu'augmenter chaque jour qui passe. Il me faut quelque secondes pour que l'orgasme s'empare de moi. Mon corps tremble sous cette explosion si puissante, mais il ne s'arrête pas.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...