Chapitre 47 - Luca

70 5 0
                                    


  Nous sommes à cinq jours de mon départ, les jours avec Jenni, ne cesse de défiler à vive allure, je comprends ce qu'elle veut dire lorsqu'elle m'a annoncé vouloir que le temps s'arrête, c'est exactement ce que je voudrai à cet instant, entre la course que nous avons faite qui a fini en beauté je dois dire, entre elle qui m' annonce vouloir peut être devenir pilote dans l'année à venir, Brad qui nous apprend que nous partirons en Jet Privé, je crois que c'est la première fois qu'une journée se déroule parfaitement sans obstacle une première pour nous.

Le lendemain nous avons rendu visite à ma mère pour voir mes frères, Franck était présent lui aussi, je crois que je ne m'attendais pas qu'une tel chose arrive mais je suis heureuse de savoir ma mère entre de bonne mains, j'ai bien vu comment il la regardait, il la voyait comme la plus belle merveille de ce monde comme moi lorsque je regarde ma Jenni qui en ce moment s'occupe de faire les niveaux de toute les voitures car nos amis sont soit des incapable, soit comme moi il aime la voir faire.

Entre temps nous sommes resté à la maison pour profiter l'un de l'autre, j'avais besoin de l'avoir rien que pour moi jusqu'à ce que Jenni m'amène chez sa mère à ma plus grande surprise, j'ai été reçu les bras grand ouvert, j'ai encore du mal à réaliser que notre guerre s'arrête enfin qu'elle me laisse m'occuper de sa fille comme je le souhaite que ça soit dans la vie de tous les jours comme dans le sexe mais ça je ne lui dirais pas. Jenni n'a pas sombré une seule fois depuis le passage de Cédric, elle est même incroyablement rayonnant alors que bientôt mes vacances s'arrête mais tant mieux car je ne veux plus la voir aussi mal que lorsque j'étais loin d'elle, malheureusement de mon côté c'est pas la même humeur, plus on approche, plus mon estomac se tord dans tous les sens, je ne sais pas si moi je vais réussir à tenir bon, les jours sans elle ont été une horreur que ça soit pour l'équipe où moi, ça fait atrocement mal de la savoir ici à des milliers de kilomètre de moi.

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, je peux voir le nom de Brad s'afficher, je me demande ce qu'il se passe ?

- Salut champion ! Sa voix semble joviale.

- Je te manque déjà ? Lui dis-je en rigolant sous les yeux interrogateurs de mes amis.

- Non mais il va falloir que tu me retrouves sur le circuit demain, je veux que tu t'entraines avant ton départ, la course va être rude et je pense que tes vacances ton fait assez de bien pour revenir plus en forme.

Je me redresse du transat dans lequel j'étais allongé, mon cœur s'emballe, je me sens pâlir.

- Tu es sérieux là ?

Comment peut-il me dire ça, il me reste très peu de temps avec elle et il souhaite que je m'entraine, non c'est pas possible.

- Bien sûr, je t'ai laissé tranquille mais maintenant faut reprendre les bonnes habitudes, tu ne peux pas rester au lit jusqu'à ton départ, sinon ton état physique va se ramollir et tu ne contrôleras plus correctement tes gestes. Bon je te laisse, je te dis à demain, soit en forme.

Le téléphone toujours à l'oreille, j'essaie de digérer la nouvelle, je n'ai qu'une envie aller courir pour me défouler mais je ne peux pas laisser Jenni, je n'ai pas le droit, je dois contrôler mes émotions et putain c'est atroce, intérieurement je suis en train de vriller complètement.

- Ça va Luca ? Me demande Penny.

Mes yeux se posent sur Jenni, qui fredonne le rythme dynamique de la musique.

- Non, non ça ne va pas du tout. Brad veut me voir sur le terrain demain, puis après-demain jusqu'à mon départ, c'est une putain de blague. Il nous restait cinq putain de jours jusqu'à jeudi et je ne vais pas pouvoir les passer avec elle.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant