Nous sommes tous au bar, en train de fêter ma position sur la grille de départ. Mon téléphone ne fait que sonner, j'ai reçu un appel de Wyatt pour me féliciter, j'en ai profité pour m'excuser de mon comportement, ce qui l'a fait rire.
Ensuite Jack et pour finir, j'ai reçu une vidéo de Jenni que je n'ai pas encore ouverte, j'attends d'être seul pour la regarder, sait-on jamais peut être que notre soirée, lui aurai donné des idées et putain je n'aimerais pas que les gars la voient en petite tenue. J'en ai la queue dressé rien que de m'imaginer ce qui peut bien se cacher.
- Vivement demain, j'arrive pas à croire que tu sois 2eme, pour une première c'est incroyable.
Au son de la voix de Brad, je sais qu'il est autant ravi que moi.
- Si tu fais partie des 5 premiers, on va en boite de nuit, se foutre une mine.
Lewis n'attend que ça depuis notre arrivé, je compte bien réaliser son souhait même si le mien, s'arrête à gagner et la retrouver pour fêter ma victoire à ma façon.
- Tu n'es pas croyable, tu me fais penser à Jack, vous êtes vraiment les mêmes, je suis sûr que vous vous entendrez bien. Même en couple, il ne sait pas vivre sans soirée, ni cul.
- On devrait s'organiser un week-end, afin de rencontrer tes proches ? Je suis sûr qu'on s'amuserait, on pourrait même assister à une course afin de regarder ta nana, te foutre une raclée.
J'ai l'impression d'entendre mon meilleur pote. Je hoche la tête vers Lewis, les rencontrer en dehors serait une bonne idée.
- Ça peut être sympa. Il faut déjà avoir un week-end de libre.
Je peux entendre Brad se racler la gorge.
- La prochaine course se passe en Argentine, ensuite nous devrons nous rendre aux État Unis, puis en Espagne et pour finir en France, tu seras libre du 5 juin au 22 juin, tu pourras donc en profiter durant cette pause. Ça vous laisse le temps de vous organiser.
Mon cœur fait un bon dans ma poitrine à cette nouvelle.
- Attends tu m'annonces que je n'ai pas un Week end de libre avant, je ne pensais pas que ce serait aussi rapproché.
Je suis au bout de ma vie, savoir que je ne pourrais profiter de Jenni que quelques jours durant les mois à venir, me fend le cœur, je pensais que cela aurait été plus facile. J'avais faux sur toute la ligne. Brad rajoute une couche en me rappelant que, certaines semaines, je ne pourrais pas rentrer, comme s'il cherchait à enfoncer encore plus loin le couteau dans la plaie qui venait de se créer. Il continue de me parler des interviews mais aussi des entraînements qui seront beaucoup plus durs, je vais devoir aussi pratiquer quelque sport physique afin d'améliorer mes performances. J'aime le sport, tout particulièrement quand celui-ci inclut Jenni. Des images de Jenni sur notre lit font monter la température en moi. Si seulement, elle était là.
- C'est ça d'être pilote, je t'avais prévenu que ce ne serait pas que de l'amusement. Tu passeras plus de temps sur le bitume qu'avec elle. Être en couple dans cette aventure, ce n'est pas évident cela demande beaucoup de concession. Tu n'es pas champion en un week-end, ça se passe sur toute une année.
J'ai le cul entre deux chaises, j'espère vraiment que notre amour sera aussi fort pour surmonter toute cette absence que je lui ferai endurer. Je décide de me lever, de rentrer dans ma chambre, j'ai besoin de diriger cette nouvelle. De trouver les bon mots pour lui annoncer sans qu'elle tombe dans ses retranchement.
- Je vais vous laisser, demain est un grand jour.
Mon sourire sonne faux, Dave l'a remarqué, il se lève à son tour.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...