Chapitre 30 - Jennifer

89 5 0
                                    

  Après un week end mouvementé, me voilà en train de me faire jolie afin de retrouver Luca, j'essaye de cacher mes cernes, quelques heures de sommeil en plus ne m'aurait pas fait de mal.

Hier soir Wyatt a organisé une fête en petit comité en l'honneur de sa victoire, ce qui explique ma tête fatiguée. Trop pressé de le retrouver, j'ai décidé que je n'irai pas en cours aujourd'hui, je trépigne d'impatience de le voir.

Il m'a écrit un message pour me donner l'heure de son arrivée, j'ai cru comprendre qu'il avait pris un vol de nuit afin d'être à la maison le plutôt possible, je ne lui ai pas dit que je ratais les cours, je veux lui faire la surprise en venant le chercher.

J'enfile ma robe rouge qu'il m'a offerte suivie du petit shorty, je m'imagine déjà son expression quand il me verra dans cette tenue.

Enfin prête, je m'empare des clés de la camaro, je peux voir dans l'allée que Jack est toujours chez Wyatt, eux aussi sont trop épuisés pour aller en cours.

Sur la route je m'arrête dans une boulangerie afin de ramener le petit déjeuner à mon retour, je ne tiens plus en place.

Le reste du Week end, Wyatt et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis que je lui ai dit qui j'étais réellement, j'ai vraiment cru qu'il allait prendre la fuite mais contre toute attente il ma prit dans ses bras, nous sommes resté plusieurs minute dans le silence, aucun de nous ne trouver les mots justes. Nous avons pu discuter de notre père, de son enfance joyeuse, de ma famille mais aussi de nos hobbies.

Hormis notre enfance qui n'a rien de semblable, nous nous ressemblons énormément, je suis contente de savoir que je peux me confier à lui, il s'occupe de moi comme personne ne l'a fait, sauf Luca.

Je suis enfin arrivé sur le parking, je m'empresse de rentrer dans l'aéroport le sourire aux lèvres. Je peux sentir les regards se poser sur moi, surement à cause de ma tenue voyante, qui n'a rien d'approprié pour le lieu mais je m'en fiche, c'est pour lui que je suis là et non eux. Je regarde l'heure, dans moins de dix minutes sont avions devrait atterrir. Je file commander deux cafés et m'installe sur une table pas très loin de l'escalator afin de l'apercevoir quand il descendra. Mon téléphone sonne à cet instant. C'est Wyatt.

- Pas trop dure ce matin, j'ai vu que la voiture n'était plus là, tu as du courage d'aller en cours.

Je rigole au son de sa voix encore endormie.

- Pas du tout, je suis à l'aéroport, j'attends Luca qui ne devrait pas tarder à arriver.

Je regarde l'heure de nouveau, encore cinq minutes je peux sentir mon cœur qui commence à battre à tout rompre à l'idée de le revoir.

- C'est vrai, il rentre aujourd'hui, j'avais complètement zappé. Tu dois être impatiente ?

- Oh oui, tu n'imagines pas à quel point. Bon je dois te laisser, il ne devrait pas tarder. J'apporte le déjeuner, je te laisse préparer le café !

Je l'imagine sourire lorsqu'il répond un oui enthousiaste, nous raccrochons aussitôt. Mes yeux se posent de nouveau sur l'escalator, non en fait ils se posent directement sur lui, sur mon bel étalon, il est là en pleine conversation avec Brad et les garçons, j'ai chaud rien qu'à le voir. Lewis est le premier à me remarquer, il me sourit et me pointe du doigt tout en prononçant quelques mots. Je me lève, m'empare du café, mes mains deviennent toute moite. Il fait une chaleur à crever. C'est enfin au tour de Luca de me regarder, ses yeux se posent sur ma robe puis remonte sur ma poitrine, jusqu'à croiser mon regard, une lueur de désir passe dans ses yeux émeraude. Sa bouche forme un o, avant d'être remplacé par un grand sourire.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant