DEUX MOIS PLUS TARD
Nous survolons les villes en direction de la Lettonie, à ma grande surprise Brad a été appelé, il y a moins de 2 jours par son contact annonçant que son pilote principal avait subi une intoxication alimentaire et qu'il ne pourra pas participer au Rallycross puisqu'il passe son temps à gerber ses tripes.
La seule solution à son problème serait que ma femme y participe mais ça je ne lui ai pas encore dit. Quand j'ai appris ça, j'étais tout fou et surexcité d'apprendre qu'elle va enfin pouvoir essayer quelque chose qui lui plait. Avec l'équipe, nous avons tout organisé afin qu'elle ne se doute de rien, elle pense encore assister à une course mais elle ne se doute pas du tout que se sera elle qui sera du spectacle et moi le spectateur.
Je suis sûr qu'elle peut le faire, je sais de quoi elle est capable, par chance la course débute demain matin afin que tous les pilotes découvrent le circuits mais aussi il se trouve que je n'ai pas de course ce week end, comme quoi le hasard fait bien les choses.
Comme durant chaque vol, Jenni se trouve sur mes cuisses, elle ne tient plus en place, son agitation nous fais tous rires car nous savons que lorsqu'elle découvrira pourquoi nous sommes ici, elle voudra se défiler mais je ne la laisserai pas faire, je vais lui donner toute mon énergie pour cette course, j'ai même ma petite idée pour la motiver davantage.
Après plusieurs heure de vol, nous atterrissons enfin, Marc nous attends comme à son habitude, depuis l'anniversaire de Jenni, notre conducteur est devenu un membre important de l'équipe mais aussi un confident pour ma femme, du coup, je tiens à ce qu'il soit aussi bien traité que nous. C'est ma façon à moi de le remercier de protéger Jenni des groupies hystérique qui viennent me rendre visite lors des signatures d'autographe, leurs regard haineux parfois même menaçant ne me plait pas du tout, même si je sais qu'elle peut se défendre toute seule, je préfère la savoir en sécurité. Je ne connais pas encore ce monde sur le bout des doigts pour savoir de quoi elles sont capables, du coup il se retrouve à faire le garde du corps même lors de ses sorties shopping quand elle a besoin de se détendre durant mes entraînements.
J'ai eu la chance de discuter un peu avec lui, j'ai appris qu'il adorait Jenni, qu'il ferait attention à elle comme si elle était sa fille. Il m'a fait bien comprendre que je pouvais avoir confiance.
Durant le trajet, lui et Jenni ont discuté du vol, elle lui a aussi expliqué la raison de notre venue ce qui le fait rire car lui aussi fait partie des complice.
*****
Nous sommes dans le stand là où nous devons retrouver l'ami de Brad, Jenni est aux ange de nous voir aussi prêt des voitures de courses.
Durant notre marche, je l'écoutais me décrire chaque caractéristique que comporté la voiture devant laquelle nous passions, ça fait bientôt 5 mois qu'elle m'accompagne sur chaque circuit et 5 mois que je ne l'avais pas entendue me parler de voiture, ça fait du bien de la voir aussi joyeuse, de la retrouver dans son monde et non le mien. Un homme grand et musclé s'approche de nous, il nous accueille les bras levés accompagné de son plus beau sourire.
- Mon sauveur comment vas-tu ?
Il se font une accolade, heureux de se revoir je suppose.
- Stan, très bien et toi ?
- Mieux grâce à toi. Tu es venue avec ton pilote.
Les deux hommes me sourient, Brad lance les présentations.
- Je te présente Lewis le mécanicien, Dave son guide, Luca mon pilote et Jennifer, sa femme.
Tout le monde lui serre la main, même Jenni qui en perd ses moyens.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomantizmJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...