Chapitre 32 - Jennifer

76 5 0
                                    

  Je suis avec les filles à la recherche de la tenue idéale afin d'inaugurer notre première fois dans un festival. Du moins Lucie et moi car j'ai cru comprendre que Penny était déjà allée dans ce genre d'endroit. Nous lui demandons conseille sur la façon de s'habiller, elle nous explique qu'il n'y a pas de restriction. Du coup avec Lucie, nous avons pris la décision de porter quelque chose d'osé, un truc qu'habituellement on ne mettrait pas, après plusieurs essayages, je fini par avoir un coup de cœur sur une tenue.

Pour le coup c'est très osé, loin de mon confort mais bizarrement je me trouve sexy, attirante.

Je décide de sauter le pas et m'avance vers les caisses, je suis rapidement rejointe par Lucie et Penny, aussi joyeuse que moi.

- Alors tu as pris quoi ? Me demande Lucie.

Je la regarde en souriant, je veux la surprendre.

- Et si on découvrait nos tenues une fois prêtes ?

- J'adore l'idée, bordel Jenni je suis impatiente de voir ce que vous avez choisi. Annonce Penny.

Nous finissons par mettre la musique, durant tout le trajet tout en chantant à tu tête entre deux rire et mon dieu ça fait un bien fou.

Garée dans l'allée, retrouvons les garçons qui se prélassent dans la piscine. Les yeux de Luca ne me quittent pas d'une seconde.

- Alors ce shopping, vous avez trouvé votre bonheur ?

Je lui fais oui de la tête, en lui faisant un clin d'œil.

- Bon et si nous allions nous préparer, j'ai pris pas mal de maquillage pour l'occasion on pourrait donc se maquiller ensemble et s'habiller chacune de notre côté, vous en pensez quoi ?

Avec Lucie nous regardons Penny, pressé de savoir ce qu'elle a bien pu acheter. Mes yeux se posent de nouveau sur Luca qui me sourit.

- Je te promets de faire vite. Je chuchote.

Il y a quelques heures, je lui avoué ne pas supporter son absence et pourtant me voilà l'abandonner une nouvelle fois. Je me dis que c'est pour une bonne cause. Je l'embrasse avant de suivre les filles qui sont déjà à l'étage. Je suis dans la chambre de Lucie et regarde Penny vider son sac de cosmétique sur le lit, il y a tout un tas de maquillage mais aussi des strass pour le visage, j'arrive pas à croire que je vais mettre ça sur ma tronche. Lucie sautille sur place aussi heureuse que moi.

- Je vous laisse vous maquiller ensuite je m'occuperai de faire briller votre visage de mille feu.

Je me retrouve à préparer Lucie à sa demande, j'essaie d'improviser quelque chose de fun, hors du commun. Je commence par son teint puis ses paupière que je couvre de différent ton de rose accompagné d'un trait d'eye liner noir, je couvre le dessous de ses yeux de paillette sous les conseils de Penny ce qui crée un effet écaille de sirène grâce aux couleurs caméléon des paillette, j'applique ensuite un rose fuchsia sur ses lèvre que j'attenue avec du blanc. Une fois fini Penny s'occupe de lui couvrir le dessus des sourcils de quelque trait accompagné de strass rose à chaque bout, en plein milieu du front je la regarde appliquer différente forme de bijoux aussi gros les uns que les autres, le résultat est juste époustouflant.

Je laisse les filles tranquille pour me maquiller à mon tour, une fois le teint fait je m'attaque à mes paupière que je recouvre entièrement de violet pastel, j'applique par-dessus un blanc effet satin au plus près de mes cils laissant apparaitre le violet en fond, je fini par un jolie trait d'eye liner noir assez imposant et applique un rouge à lèvre de la même couleur que mon violet. Après ça je laisse Penny s'attarder sur mon visage, je peux sentir le stress monter quand elle m'annonce avoir fini. Je peux entendre ma meilleure amie crier que je suis trop canon même si quand je la regarde, je me dis que c'est plutôt, elle la plus belle de nous deux. Je me lève afin de voir ce qui se trouve sur mon visage, je n'arrive pas à en croire mes yeux.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant