Mes yeux sont plongés dans les siens, ma poitrine s'écrase sur son ventre, ma respiration est bruyante, je n'arrive pas à croire que je viens d'avoir un orgasme ici, dans ce couloir. Voilà ce que ça fait de ne pas se faire toucher durant trois jours mais je désire plus à présent, ma main gauche glisse sur son entrejambe, elle me brûle à vif lorsque je sens son jean dressé contre ma paume, la chaleur se répand dans tout mon être, je voudrais rentrer afin de pouvoir le toucher comme bon me semble. Mes doigts s'enfoncent dans l'arrière de son crâne, ma bouche prend possession de la sienne, je suis en plein irruption.
Nos lèvres se dévorent avec avidité, nous gémissons à l'unisson, sa main droite remonte ma jambe contre sa cuisse, ses doigts caressent la dentelle de mon bas, je tremble sous le contact de sa peau sous le plaisir qui me consume. Je peux entendre quelqu'un s'approcher mais je n'en tiens pas compte, j'ai besoin d'assouvir ma faim.
- Je vois que tout est réglé. Toussote Dave.
Nos bouche se séparent à contre cœur, mon talon retrouve le sol. Son corps qui recouvre le mien, s'éloigne, il me tire par le bassin, mon dos se décolle du mur, mes côtes se retrouvent collées sur sa hanche. Je peux voir Luca sourire en guise de réponse, nous avançons, son pouce me caresse par-dessus la robe. Brad et Lewis sont assis, nous nous installons sur le canapé qui se trouve juste en face d'eux, Dave s'assoit sur le fauteuil, la musique résonne, mes yeux parcours l'espace, il fait sombre, tout est décoré de ballon de couleur violet et blanc, je peux voir écrit joyeux anniversaire, je souris me rappellent qu'aujourd'hui je fête mon anniversaire. Je sens mon mâle se pencher vers mon oreille, son souffle effleure ma peau me donnant la chair de poule.
- Joyeux anniversaire bébé.
Je tourne la tête vers son visage pour embrasser sa joue.
- Merci.
Tout à coup, je peux voir trois barmans venir avec un énorme seau, une bouteille décorée de plusieurs bougies fontaine qui scintille tout autour, la musique Happy birthday remplis la pièce, je ris en voyant tout ce qu'il a organisé pour moi. Les garçons chantent tous, ils sourient et tapent dans leur mains en me regardant. Le seau se retrouve sur le sol, l'un des hommes ouvre le champagne et fait sauter le bouchon ce qui me fait sursauter, chaque verre se remplit de bulle, la mousse jaillit et se déverse le long des flûtes, la première mes adressé, une fois tout le monde servit, ils quittent la salle nous laissent tous les quatre, il ne manque qu'une personne Marc celui qui s'occupe de ma protection lorsque Luca n'est pas là, celui qui m'a écouté comme mon frère le fait habituellement.
- Je reviens.
Je dépose mon verre et traverse la porte sous les yeux incompréhensifs des garçons, une fois dehors, je repère notre van et m'approche, je frappe la vitre, ses yeux bleus sont surpris de me voir, il ouvre la porte.
- Ça ne va pas ?
- Si mais il manque quelqu'un.
Il me questionne du regard.
- Toi imbécile, allez viens fêter mon anniversaire.
- Jennifer, je dois rester ici, c'est mon job.
Je secoue la tête et le tire hors de la voiture.
- Ton deuxième boulot est de me protéger mais bizarrement je ne te vois pas dans la salle où nous sommes.
Il me sourit ferme le van à clé puis me temps le bras.
- Ça fait longtemps que je n'ai pas été le cavalier d'une belle demoiselle.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomansaJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...