Chapitre 20 - Jennifer

96 5 0
                                    

  Je suis réveillé par l'odeur du café, mon bras cherche Luca mais la place est froide ce qui veut dire qu'il est debout depuis déjà bien longtemps. Je saute hors du lit, impatiente de le retrouver à peine franchi le salon qu'il se tourne vers moi le sourire jusqu'aux oreilles, comme si, il savait.

Il s'approche et me soulève du sol, mes jambes autour de lui, je l'embrasse à plusieurs reprises. Sa bonne humeur est contagieuse. Je pourrais me réveiller chaque jour en le regardant à moitié vêtu, ses yeux s'illuminer pour moi.

- Coucou toi ! Aujourd'hui Wyatt nous a préparé une superbe journée alors habille toi en mode décontracté.

Je vais enfin savoir ce qu'ils nous ont préparé. Je trépigne d'impatience.

- Comment fais-tu pour être de si bonne humeur le matin ?

Ma question l'amuse, il m'embrasse avant de me poser sur le plan de travail.

- C'est parce que je me réveille avec la plus belle femme du monde.

Sa réponse me fait fondre, il me tend le café qu'il vient de préparer avant de disparaître dans notre salle de bain. Pendant ce temps, je bois tranquillement le contenant qui se trouve dans mon mug, en me répétant en boucle ses derniers mots.

Je suis la plus belle femme à ses yeux.

Ses mots me font frissonner comme ceux d'hier quand il m'a avoué être la femme de sa vie.

Bordel, j'arrive pas à croire que ce garçon, arrogant, parfois prétentieux et très sexy se soit transformé en homme tendre et doux.

Quelques minutes après, je le vois sortir de la douche déjà tout habillé. Je me faufile à mon tour dans la salle de bain, je prends soin de vérifier que la température ne soit pas trop chaude avant de me retrouver sous l'eau.

- Si on n'était pas attendu, je peux te dire que je serai reparti sous la douche juste pour te toucher.

Je sursaute au son de sa voix, ce qui le fait rire. Je croise son regard brûlant, il est adossé contre le lavabo, une main dans sa poche de jean, de l'autre il tire sur le col de son t-shirt noir tout en s'humectent les lèvres. Je ne sais pas si c'est la pièce qui est trop chauffée ou si c'est mon corps qui monte en degrés mais bordel je suis en sueur.

- Depuis quand, tu penses aux autres ? Je lui lance un regard rempli de sous-entendus.

Un fois l'eau éteinte, il s'approche de moi et m'entoure d'une serviette en prenant soin de me caresser au passage.

- Tu as raison, on s'en fiche.

Je suis prise d'un éclat de rire lorsqu'il me porte et traverse le salon pour m'allonger sur le lit.

- Arrête tes bêtises, je dois m'habiller, petit cochon !

Je le repousse malgré l'envie qu'il me fasse l'amour, encore et encore.

Une fois prête et crémée comme une tartine au nutella. Nous entrons chez Wyatt. Tout le monde est présent, je peux voir ma meilleure amie et Penny aussi impatiente que moi de démarrer cette journée. Chacun s'avance vers sa voiture quant à moi j'entre dans la camaro pendant que Luca discute avec Wyatt. Le sourire des garçons s'agrandit, je suis contente de les voir aussi heureux. Il me jette un bref coup d'œil entre deux rires. Avant de s'avancer vers moi, du moins vers la voiture.

- Qu'est-ce qui vous met de si bonne humeur ?

À peine installé, je le questionne. Sa main se pose sur mon genoux, il regarde la route en jetant un œil sur moi de temps en temps.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant