Wyatt m'a sauvé de peu, je ne veux pas que Luca sache que bientôt moi aussi je vais faire mes bagages pour le suivre, je ne veux pas aussi qu'il comprenne que si j'ai mis autant de temps à me décider c'est parce que j'avais peur de ce dont je suis capable mais Wyatt m'a ouvert les yeux, je ne peux pas continuer ainsi et vivre loin de l'homme que j'aime car sans lui, mes idées noir son bien plus puissante que lorsque je suis à ses côtés.
J'aimerai lui crier que je serai avec lui pour son prochain vol mais je ne peux pas je dois tenir bon et bordel ça me brûle la langue.
Pendant qu'il charriait mon pauvre frère, j'en ai profité pour prendre le numéro de Brad, je ne sais pas pourquoi il avait besoin de Luca aujourd'hui mais grâce à lui, je vais pouvoir mettre mon plan à exécution dès aujourd'hui car à son retour je sais qu'il ne me quittera pas une seconde et je ne vais pas m'en plaindre.
Je m'installe dans mon canapé lorsque Lucie débarque.
- Comment va mon Kinder ?
Je souris pendant qu'elle s'assoie à mes côtés.
- Très bien comme tu peux le voir !
Elle me regarde avec des yeux malicieux.
- J'en doute pas une seconde lorsque je t'ai entendu crier la nuit de son retour.
Mes joues rougissent, je peux sentir mon intimité palpiter me rappelant à quel point nos retrouvailles était jouissif.
Je la bouscule avec ma main.
- Depuis quand tu te mets à m'écouter jouir.
Elle hausse les épaules en riant.
- Je n'ai pas eu besoin, je crois que tout le voisinage ta entendue crier, oh oui Luca, oh c'est bon putain ...
Je me jette sur elle et lui couvre la bouche.
- Tais-toi, je ne veux rien entendre, je sais ce que j'ai dit, merci de me le rappeler.
Elle me pousse, je me retrouve aussitôt le cul par terre.
- Tu es devenue une vraie cochonne mon Kinder.
Le mot est bien petit pour me d'écrire.
- Bon tu as fini, de me mettre mal à l'aise !
Elle secoue la tête et éclate de rire.
- Du moins je vais te laisser tranquille jusqu'à la prochaine fois.
- Tu es incorrigible mais bon je t'aime quand même.
Toujours par terre, ma meilleure amie m'entoure de ses bras.
- Tu m'as tellement manqué, ça fait du bien de te voir de si bonne humeur.
Ma tête bascule sur son bras, mes doigts glissent autour. Elle me manquera tellement lorsque je partirai.
- À moi aussi, tu n'imagines pas comment.
- Qu'est-ce que tu faisais de beau avant que j'arrive ?
J'attrape mon téléphone qui se trouve à côté d'elle.
- J'allais appeler Brad.
- Qu'est-ce que tu attends pour le faire ?
Je souris avant de lui dire.
- Une folle a débarqué au même moment !
Elle rit de ma réponse.
- Une folle qui t'aime et que tu vas bientôt abandonner pour voyager avec ton beau brun.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...