Je me réveille au beau milieu de la nuit, mon téléphone me fait savoir qu'il est un peu plus d'une heure du matin. Dans quelques heures, je serai avec lui, je suis tellement impatiente.
La gorge sèche, je me lève pour aller dans la salle de bain, doucement j'ouvre ma porte, je peux voir que Wyatt c'est enfin décidé de dormir dans son lit même après lui avoir dit que j'allais mieux, je suis tombé sur lui la nuit dernière adossé contre le mur à moitié endormie, le pauvre il n'a pas le meilleure rôle avec moi.
A pas de velours, je commence à m'avancer dans le couloir sombre, jusqu'à ce qu'une odeur familière s'insinue dans mes narines et me fige, une odeur de menthe chocolaté que je n'avais plus sentit depuis une éternité maintenant, impossible de me contrôler, mes larmes coulent toute seule, je peux sentir mon cœur battre sous ma poitrine comme ci, il était là avec moi.
Voilà que mon esprit commence à me jouer des tours, je peux entendre des pas lourd se rapprocher de moi, surement Wyatt qui revient pour reprendre sa garde, l'odeur se fait sentir de plus en plus forte. Je suis vraiment en train de perdre les pédales au même moment, je me retrouve collé contre un torse plus musclé que dans mes souvenirs, je reconnais sans l'ombre d'un doute celui qui m'entoure de ses bras, je fonds en sanglot, enfonce ma tête dans ce corps qui ma temps manqué.
- Tu m'as tellement manqué, bébé.
Mes bras l'encerclent, mes doigts empoignent sa veste en cuir, j'ai l'impression que mon cœur explose sous mes côtés quand il ouvre enfin la bouche, cette voix si apaisante m'avait tellement manqué. Je vie enfin, mon oxygène est enfin là.
- Tu es là !
Je ne sais pas s'il m'entend car moi je ne peux entendre que mes sanglots et son cœur qui bat, son corps tremble autant que le mien. Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi mais je m'en fiche, je me sens trop bien enfin à ma place.
Des autres pas s'approche de nous mais je suis incapable de regarder qui sa peut bien être trop occupé à respirer cette odeur dont j'ai été privé.
- On se revoit demain.
Je sens Luca hocher la tête, Wyatt s'éloigne de nous, je peux entendre la porte de sa chambre s'ouvrir puis se fermer. Nous sommes toujours dans ce couloir, sombre, je relevé la tête malgré le noir je peux voir le vert émeraude de ses yeux qui mon hanté jour et nuit me fixer. Son visage s'approche du mien, mon corps ne sait plus où donner de la tête, ses mains remontent sans jamais quitter mon corps pour se poser sur mes joues, laissant derrière elles, une chaleur ardente partout où elles viennent de passer. Ses lèvres douce s'empare des miennes, je sais que s'il me lâche, je m'écroule au sol, le peu d'énergie qu'il me restait, vient de se volatiliser complètement, sa bouche danse avec la mienne sur un rythme doux et enivrant, j'ai l'impression que ces deux semaines sont loin derrière moi, mon Camaro est enfin à la maison et plus rien ne nous séparera aujourd'hui.
À bout de souffle nous mettons fin à notre baisé, je veux qu'il me touche, que ses mains restent là où elles sont, je ne veux plus qu'il les retire, je me sentirai si vide sans elles, sans lui.
- Je t'en supplie ne me lâche plus jamais, je n'aurai pas la force de me relever.
Ses mains quittent mon visage pour glisser sur mes hanches, je le sens me soulever, mes jambes l'entourent, je pourrais l'emprisonner pour toujours. Sa tête s'enfouit dans mon cou, je le sens déposer de léger baiser avant de me respirer à plein poumons.
- Sa tombe bien, je compte ne plus te lâcher des vacances. Tu m'as tellement manqué ma Jenni.
Je pleure de nouveau, mes bras s'enroulent autour de son cou, ma bouche se pose sur sa joue, je ne veux plus me détacher de lui.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomantikJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...