Afin d'éviter que Lewis m'enfonce un peu plus dans mon malaise en parlant de nos moment intimes, je tire Luca vers la salle de bain, durant le trajet de la terrasse à la porte, je le sens perdu dans ses pensées, je n'ai pas envie de lui demander la raison, je vois bien que cela le chagrine et je ne veux pas en rajouter une couche.
Une fois à l'intérieur, je me place face à lui, je guide nos mains sur le haut de ma poitrine, l'endroit qu'il ne cesse de toucher, l'autre se glisse sur sa joue, ses paupière se ferme, je remarque qu'une larme lui échappe du coin de l'œil, je l'efface de mon pouce.
- Je suis là.
Ma voix est douce assez pour lui faire ouvrir les yeux, nos regards ne se lâche pas, je peux sentir mon cœur battre à tout rompre, ses iris reprennent peu à peu leur étincelantes couleur, que j'aime temps. Un sourire se forme sur ses lèvres qui m'appartiennent, il fait un pas, son pouce me caresse pendant que sa main se plaque sur mon dos, me brûlant au passage, il me tire contre lui sa bouche épouse la mienne, nous sommes en parfaite harmonie, nos visage son en mouvement, le volcan en moi se rallume.
Je sais qu'il ne s'éteindra jamais avec lui à mes côtés.
*****
Nous sommes tous assis, un verre devant nous, Brad nous a trouvé la meilleure table, la plus près de la scène, à la suite des exigences de mon homme, je n'en demandais pas temps mais je ne vais pas m'en plaindre non plus. Les yeux de Luca n'arrêtent pas de se poser sur ma robe rouge feu qu'il m'a offerte, celle que je portais durant sa demande en fiançailles, elle a beaucoup d'importance à mes yeux, à chaque fois que je la vois, elle me rappel ce soir-là comme si c'était hier. Sa main glisse sur la mienne, son index joue avec l'anneau comme ci il lisait dans mes pensées. Son torse se penche vers moi, son souffle s'écrase dans mes cheveux raides, sa bouche s'approche de mon oreille, ma respiration s'accélère comme à chaque fois.
- Tu es la plus sexy des femmes.
Je souris tout en buvant une gorgée de mon cherry Blossom, mon cocktail préféré depuis que Jack me l'a fait découvrir. Sa me rappelle qu'il va falloir que j'appelle Lucie mais aussi ma mère depuis que je suis partie, je ne leur ai pas écrit un seul message, ma vie ici est si vif que je n'ai le temps de rien, contrairement à avant quand il n'était pas là.
- Tu connais d'autres femmes sexy ? Je le questionne en riant.
Il secoue la tête.
- Juste la mienne.
Son bras glisse autour de mon corps, me collant à lui davantage, je pourrais presque me retrouver sur ses cuisses à ce stade, l'idée ne me dérange pas.
- Vous faites quoi demain du coup ? Demande Dave.
Je hausse les épaules, ne sachant pas ce que Luca à prévu pour nous, il m'a juste dit je t'amène visiter Rome, j'étais sur excité lorsqu'il m'a annoncé ça.
Durant mon année au lycée j'adorais écouter mon prof d'histoire parler de Rome et de ses structures fabuleuse et soit dit en passant très romantique, une journée n'est pas assez pour visiter cette belle capitales malheureusement nous n'avons pas trop le choix mais c'est toujours mieux que rien du tout.
- Nous irons déjeuner dans les rue de Piazza Di Spagna, puis nous visiterons la Colisée et la Basilique Saint Pierre, si le temps nous le permet nous finirons par la fontaine de Trevi. Sauf si Jenni veut voir autre chose ?
Il m'observe en attendant ma réaction mais je pense que l'expression de mon visage répond à ma place, je souris comme une enfant, trop impatiente de voir tous ces endroits aussi beaux les uns que les autres.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...