Chapitre 50 - Jennifer

79 4 0
                                    

  Je regarde Luca monter les escaliers, je peux sentir mon cœur s'emballer, j'ai envie de sourire, de courir mais j'attends car je veux lui annoncer en musique, comme nous avons l'habitude de communiquer. Je sens ses yeux me scruter, téléphone en main, tête baissée, je lui envoie un message lui demandant d'écouter ce qui va sortir des hauts parleurs de son impressionnant Jet, je ne remercierai jamais assez Brad d'avoir manigancé tout ça avec moi.

Tout le monde est impatient de voir sa réaction, surtout moi, je ne tiens plus en place, Je peux entendre la mélodie, tout mon corps tremble, je souris tellement que j'en ai mal au joue, des larmes ruisselant sur mes joues, j'ai hâte de le voir dévaler les marches à vive allure, ses yeux s'enfoncent dans les miens, je suis prise par le rythme, je tourne dans les air les bras écarté, j'imite l'avion afin qu'il comprenne que c'est le moment, c'est nous contre le monde entier.

Mes yeux se posent de nouveau sur le hublot, sa silhouette n'était plus derrière, je regarde l'encadrement de la porte, comme je m'y attendais il s'empresse vers moi, je ne me retiens plus et me jette dans ses bras, nos deux cœur ne seront plus jamais séparé à partir de maintenant. Sans perdre de temps et après un moment à lui répéter que je le suis, j'embrasse tout le monde, je ne ressens aucune tristesse car je sais que à lui seul, il comblera le manque que je ressens de ne pas voir nos familles, ni nos amis.

Tant qu'il sera là, alors je serai à la maison, c'est lui ma maison. Nous franchissons les dernières marches, je ne suis jamais monté dans un avion et encore moins dans un jet privé, ma bouche s'ouvre en grand à peine franchis l'entrée, c'est bien plus grand que ce que j'imaginai, il y a tout ce dont nous avons besoin pour passer un bon vol.

Les mots de Dave me font rire, je check Lewis et me retrouve rapidement sur Luca entouré de ses mains qui m'empêche de m'éloigner et ça tombe bien car je n'ai aucune envie de m'asseoir ailleurs que sur lui, je regarde le siège sur ma gauche qui je sais restera vide durant tout le trajet, J'écoute Luca me poser mille et une question, mais je fais d'abord signe à tous nos proche qui nous envoient des bisous volant, je peux voir des larmes jaillir des yeux de ma mère mais aussi de Cindy, en fait je crois que tout le monde est aux bords des larmes, certains de nous voir nous envoler , Wyatt et Lucie aussi mais je pense que c'est aussi parce qu'ils savent que avec Luca à mes côté, je peux dire adieux à mes noirceurs du moins, elles seront bien moins présente, si il est là. Nous les regardons monter dans leurs voiture, une fois parti, je me concentre sur ce qui se trouve autour de moi, je peux voir Brad me sourire, en murmurant un merci entre les lèvres que seule moi peut entendre. Puis, je regarde Dave et Lewis qui se trouvent face à nous.

- J'attends toujours que tu me donnes les détails ? Râle Luca.

Je peux sentir mon cœur s'emballer lorsque les moteurs se mettent en route, j'inspire et expire tout va bien se passer.

- Ça va Jenni, tu es bien pâle ? M'interroge Dave.

Je souris, est ce que ça se voit autant que je stress, les bras autour de ma taille font pression pour me rassurer.

- C'est une première pour moi !

Je peux entendre des rires remplir le salon, le visage de Luca se frotte dans mon cou.

- Tu risques rien. Parle tu vas voir ça détend.

Je ris à mon tour, je crois que c'est la dixième fois qu'il me demande de tout lui raconter.

- J'ai pris ma décision quelques jours avant que tu ne rentres à la maison, les deux semaines étaient insupportables puis Wyatt m'a ouvert les yeux.

Il me regarde avec insistance, toutes les oreilles attendent ma réponse.

- Ouvert les yeux sur quoi ?

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant