Je me trouve sous la voiture de Lewis en train de monter le nouveau différentiel que nous avons reçu ce matin, tout le monde est assis sur les transats qui se trouve à l'entrée du garage, ils ont tous voulu me voir à l'œuvre, au début j'étais mal à l'aise, non plutôt stressé car je sais que si je foire, j'aurai un remboursement qui me coûtera toute une vie. Je peux entendre les garçons discuter, Brad nous a rejoint dans la matinée quand il a appris par Lewis que nous irons aujourd'hui sur le circuit, Luca a ordonné que j'essaye la Dodge pour la course sans lui laisser le choix, dans ma tête c'est la java, je suis pressé de sentir ses ronronnement m'emporter, sa vitesse me scotcher au siège. Au même moment, Brad s'approche de moi pendant que je vis les derniers boulons.
- Alors prête ?
Je sais qu'il ne parle pas de la voiture mais de mon départ avec eux, avec lui. Je regarde mon homme qui est en pleine conversation avec Lewis et Dave.
- Impatiente, grâce à Lucie j'ai trouvé une solution pour nos bagages, tout devrait bien se passer si personne ne fait de gaffe.
- Tant mieux alors, car moi aussi j'ai trouvé une solution qui va plaire aux gars, surtout Luca.
Je questionne Brad du regard.
- J'ai un vieil ami à moi qui nous prête son jet pour nos déplacements durant tout le reste de la saison.
Je regarde Luca qui ne prête pas attention à nous.
- Tu te fous de ma gueule, sérieux ? Je chuchote.
Il hoche la tête.
- Je sais que si Luca te sait avec nous, il te voudra pour lui seul, loin des inconnus, il est très possessif quand il s'agit de toi, alors je me suis dit pourquoi pas, puis si vous avez besoin pour rendre visite à vos famille, plus besoin de regarder l'heure des prochains vols.
Je cligne plusieurs fois des yeux avant que l'information monte dans mon cerveau, un jet privé, mon premier vol sera dans un jet privé, bordel de cul, j'arrive pas à le croire.
- C'est vraiment un truc de fou.
Il rit, attirant les yeux de Luca sur nous.
- Aussi fou que de te voir réparer cette bagnole.
Luca s'approche de nous.
- Je peux savoir de quoi vous parlez ?
Brad se racle la gorge.
- Je disais à Jenni que si un jour elle se décide à venir, elle pourrait aider Lewis pour les modifications des motos.
- Carrément, ça serait chouette d'avoir une nana dans l'équipe ! S'écrit Lewis.
Luca lui fait un doigt d'honneur.
- Tu rêves, te connaissant tu vas la relooker dès que j'aurai le dos tourné, c'est ma femme !
La main de Luca glisse autour de moi, heureusement que j'ai fini sinon ce sont mes doigts que j'aurai visé. Je ris afin de calmer mon corps qui lui crie de me toucher davantage.
- C'est bon pour ta voiture ! J'annonce.
J'embrasse Luca sur la joue avant de faire descendre la voiture du pont.
- Tu es de plus en plus jaloux ou je rêve ? Tu sais que je suis à toi, tu ne risques rien.
Tout le monde rit quand il secoue la tête.
- Je ne suis pas jaloux, je n'aime juste pas quand on te regarde comme un vulgaire bout de viande.
- Parce que toi tu ne le fais pas, c'est vrai !
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...