Nous sommes le 12 juillet, je fête mes 24 ans, mon téléphone ne fait que sonner depuis ce matin, Luca a fini sa journée et il veut à tout prix qu'on fête ça se soir bien que demain il passe les qualifications, je n'arrête pas de lui dire que nous ne sommes pas obligé mais il insiste. Brad est du même avis que moi mais comme il me l'a fait savoir, ce que Luca veut, il l'aura et ce soir il veut que nous sortions et que nous nous amusions. Je sais à quel point mon homme est buté quand il décide d'un truc, rien ne peut l'arrêter.
Ces dernier jours ne sont pas les meilleurs, il est de mauvais poil après avoir fini troisième en Allemagne, j'ai passé mes journée à essayer de le rassurer lui expliquent qu'on ne pouvait pas finir premier à chaque championnat qu'être troisième restait quand même une bonne position mais il n'est pas du même avis, depuis il s'entraîne jusqu'à épuisement total et ça commence à nous rendre tous fou, surtout moi voilà presque trois jours qu'il ne m'a pas touché, mon corps est une bombe prête à exploser, depuis que nous sommes ensemble sur cette aventure soit maintenant quinze jour, c'est la première fois que ça arrive. Le manque se fait sentir, mes rêves me rendent dingue, je n'en peux vraiment plus, je compte bien y remédier ce soir grâce à quelque achat que j'ai pu effectuer durant ses heures d'entraînement sans fin.
Marc m'a suivi comme un petit toutou sous les ordres de Luca, le pauvre il m'a vraiment suivis partout même dans la boutique de lingerie la plus extravagante, j'étais mal à l'aise pour lui mais il m'a affirmé que ce n'était pas dérangeant, je crois surtout que c'est moi qui était la plus mal entre nous deux, comme si j'avais besoin de quelqu'un pour me protéger, bon en fait si, les femmes sont de plus en plus nombreuse lors de la signature des autographes, parfois même elles deviennent un peu trop envahissante, je n'aurai jamais cru qu'un pilote aurait à faire ça.
Dave a pu assister à certains regards mauvais qui m'étaient destinés en voyant le nom Karter sur mon Badge, je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à ce qu'il m'en parle. Je me dis que ça reste des femmes bourré d'hormones, je ne pense pas que l'une d'entre elles s'attaqueraient à moi, juste pour avoir envie d'être à ma place, je trouve sa stupide.
Quoi que peut être que si, je n'ai jamais été une grande fan de star mais j'ai cru comprendre que certaine était prête à tout pour coucher avec l'un d'entre eux, c'est l'une des femmes d'un des pilotes de la saison qui m'en à toucher quelques mots, j'en ai eu froid dans le dos. Sinon à par des groupies hystérique et un homme de mauvais poil, moi aussi je vais finir par craquer et pleurer comme une enfant en manque d'attention.
Je suis dans la salle de bain de notre chambre que Lewis nous a gentiment laissé pour la raison je site.
« Je n'ai pas envie de t'entendre jouir à tout bout de champs ».
Pour la peine, il doit être déçu de nous avoir laissé la place car nous n'avons rien fait depuis que nous sommes arrivé à Drenthe aux Pays Bas, nous logeons dans une belle demeure, plus grande que la précédente, voire peut-être un peu trop mais ça c'est aux garçons d'en juger pas moi, l'avantage c'est que nos chambre sont loin l'une de l'autre malheureusement je n'ai pas encore eu la possibilité de savoir si les mur était assez épais pour couvrir nos bruit. Luca n'est toujours pas rentré de son entraînement et moi je galère à me décider quoi porter pour ce soir, la lingerie jonche le carrelage en marbre, j'ai le choix entre du rouge, du noir, du blanc, des body, des petites tenues ou encore des ensembles tous aussi sexy les uns que les autres. Je veux tout donner ce soir, je veux retrouver mon homme et son appétit vorace. J'opte donc pour un body noir tout en dentelle ouvert sur tout le dos, je n'ai jamais porté ce genre de chose car je n'en ai jamais eu l'occasion mais ce soir ça en a une.
J'enfile par-dessus le body un porte jarretelle noir et attache mes bas avec les petite épingle transparente, je ne voudrais pas me retrouver à les remonter toute les 5 seconde, j'attrape ensuite la robe que j'ai choisie, mes jambes entre l'une après l'autre dans l'ouverture puis je fais glisser mes bras dans chacune des bretelles fine, elle est longue de couleur rouge coquelicot ouverte elle aussi est dos nu, fendu de chaque côté de mes cuisses, elle est assez sexy pour le faire réagir enfin je l'espère.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...