Chapitre 57 - Luca

85 5 0
                                    

Lorsque j'arrive dans notre chambre Jenni n'est pas là, voilà plusieurs jours que je l'évite, que j'essaye de me reposer comme Brad me la demandé, après avoir fini troisième en Allemagne, il m'a passé une savonnade, me menaçant de faire rentrer Jenni chez nous afin que je me concentre davantage sur mes course car elle me distrait trop à son goût, je ne suis pas d'accord avec lui mais je ne veux pas qu'elle parte alors je fais tout pour me focaliser sur la course à venir. Malheureusement à chaque fois que je la vois, je n'ai qu'une envie la posséder, l'embrasser, la toucher et je ne peux pas car si je fais ça je ne pourrais plus m'arrêter de lui faire l'amour et Brad la renverra à Bordeaux.

Du coup, pour calmer mon envie, je pars m'entrainer sauf que le manque est fort, regarder ma femme dormir sans pouvoir la toucher devient insupportable alors je sors du lit et pars courir en pleine nuit mais ce n'est pas suffisant, mon abstinence me rend dingue, je suis au bord de l'explosion, je deviens fou.

Aujourd'hui c'est son anniversaire, je veux que cette soirée reste gravée dans sa mémoire, je me sens con de l'avoir éloigné autant de moi, je m'en veux de ne pas lui en avoir parler et je compte bien lui expliquer ce soir, je veux me faire pardonner pour mon comportement de connard pour cette raison que je nous ai réservé un coin VIP dans la boîte de nuit la plus réputé de Amsterdam, je porte un t-shirt noir, mon skinny noir troué sur certaine partie de mes jambes, j'enfile mes boots avant de retrouver tout le monde dans le van, j'ai cru comprendre que Jenni est déjà à l'intérieur, elle m'en veut et je ne peux pas lui en vouloir moi-même je me déteste d'avoir suivis les putains de conseils de Brad.

Enfin prêt, je sors de la maison, la porte du van est ouverte, mes yeux se posent sur la robe rouge qu'elle porte, ses jambes croisées me laissent entrevoir son bas sexy qui remonte sur sa cuisse, bordel je vais finir dans un asile si je ne la prends pas ce soir. Mon cœur se déchaine sous ma poitrine, ma femme me manque, la toucher me manque, la renifler me manque, mon corps à besoin d'elle, j'ai besoin d'elle. J'emmerde Brad et ses conseil de merde si je continus ainsi, elle me détestera encore plus que maintenant. Je n'ai pas encore passé la porte que je peux voir les gars fixer Jenni qui à la visage collé contre la vitre écouteur aux oreilles, ses mains sont serrées en poing, je les regarde à tour de rôle.

- Je peux savoir ce que vous lui avez fait ?

Lewis lève les mains en l'air, Brad devient pâle en me voyant et Dave me pointe Brad des yeux.

- Je viens de me faire insulter de con par ta femme.

- Non elle a dit tu es royalement con, et je suis d'accord avec elle. Annonce Lewis

C'est la première fois que j'entends mon collègue être d'accord avec elle. Je ne comprends pas de quoi il parle, je regarde Jenni qui n'a pas bougé d'un poil alors que je vois bien qu'elle a senti ma présence au vu de sa poitrine foutument mise en valeur qui monte et descend rapidement. Je m'installe sur la banquette.

- Pourquoi elle aurait dit ça ?

Brad ne me répond pas, c'est Dave qui prend la parole.

- Je lui ai dit pourquoi tu réagissais ainsi ces dernier temps, non je ne lui ai pas vraiment tout dis j'ai juste expliqué que Brad souhaitait que tu te concentre un peu plus et que tu te reposes.

Je suis encore plus énervé, qu'il y a une heure sur le circuit.

- Sérieux vous faites chier, c'est son anniversaire putain !

Elle qui ne voulait pas le fêter, bah là j'ai tout gagné. Je la regarde, ses yeux sont fermés je peux voir le coin de sa lèvres se soulever, je me demande pourquoi elle sourit. Je m'approche plus d'elle faisant monter la température de mon corps, son téléphone sur ses cuisses, je peux lire le titre de sa chanson qui veut dire, déshabille-moi maintenant, je lui retire un écouteur pour l'enfoncer dans mon oreille, mon geste la fait desserrer les poings, mon cœur s'emballe, je comprends qu'elle aussi est au bout du rouleau, qu'elle a besoin de moi autant que moi d'elle. J'attrape son téléphone et lui balance Wanna make love to you de Eric Clapton, je replace son écouteur afin qu'elle comprenne que ce soir l'abstinence est fini, j'arrête mes conneries et je vais lui donner ce qu'elle désir, je n'écouterai plus Brad, je vais m'occuper de ma femme comme je l'ai toujours fais. Je peux la voir écarquiller les yeux, le rouge lui monte aux joues, ma main glisse dans la sienne qu'elle serre de toutes ses forces. Dave me regarde en souriant, il comprend ce que je m'apprête à faire.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant