Chapitre 16 - Jennifer

85 5 0
                                    

  J'ai tout fait pour oublier mon rêve mais mon esprit est le diable, le pire qui existe, il fait tout pour me le rappeler.

J'ai fini par passer le reste de la matinée à me morfondre, Lucie et Penny ont tout fait pour me remonter le moral mais ce fut un échec total. Même la douleur que je ressens sous mes vêtements n'est plus assez forte pour que je puisse remonter la pente. Entre deux cours, j'ai remarqué que Wyatt était sur les nerfs, je crois même l'avoir entendu dire, je vais le tuer. Je ne sais pas s'il parle de Luca où d'une autre personne. Je ne veux pas qu'il se mêle de mes histoire, de mon problème d'addiction. La sonnerie retentit, je n'ai pas la force de continuer cette journée, je suis fatigué, je me sens mal. Je franchis la porte de notre salle accompagné de mes amies qui n'arrêtent pas de me répéter que ce n'est qu'un cauchemar, mais à mes yeux il semblait si réel comme cette fois où j'ai atterri dans la piscine.

Un groupe de filles passe devant nous. Je peux les entendre glousser, ce qui m'agace, en fait je crois que tout m'agace, je suis à cran.

- Tu as vu ce bouquet de fleurs, je me demande qui est la chanceuse. Dit l'une d'entre elles.

Je suis folle de jalousie, j'envie cette fille qui a la chance d'avoir son petit ami à ses côté qui en plus est remplis d'attention.

Je passe les portes folle de rage, je peux sentir une odeur de menthe dans l'air comme celle de mon Camaro, mon esprit continue de m'enfoncer davantage dans la déprime.

J'aimerai me frapper le front, lui dire de me foutre la paix.

Je baisse la tête, mes larmes s'échapper encore, je crois n'avoir jamais pleuré autant que ces derniers jours. Je m'avance lentement en direction du parking, quand j'entends Lucie glousser, l'odeur devient de plus en plus prononcée. Je me décide à lever les yeux, en regardant dans la même direction que le groupe.

Qu'est ce qui les faits glousser autant bordel ?

Mes yeux se posent sur cet énorme bouquet devant la camaro, pourquoi il a fallu que ce connard se mette là, il y a tout un tas de voitures sur le parking alors pourquoi celle-ci ?

J'aimerai étrangler ce connard, lui crier d'aller en enfer avec son putain de bouquet, des fleurs ne l'aideront pas à s'excuser, si c'est la raison de sa venue. Des fleurs n'achètent pas un pardon.

- Eh, qu'est-ce que tu fiche ici Luca ? Crit Jack en souriant.

Je me fige tout à coup, mes jambes flageolent, mon cœur s'accélère. Ce n'est pas réel, il est au Portugal, il ne peut pas être ici. Il doit s'agir d'un autre pas du miens.

Mes yeux se posent une nouvelle fois sur le bouquet qui bascule sur le côté, j'aimerai croire qu'il s'agit de lui.

Mon cœur s'arrête de battre dans ma poitrine.

Je suis prise de sanglots, ses yeux s'enfoncent dans les miens. Je reconnais la couleur de cette pierre qui hante mes nuits, mes affaire m'échappent. J'abandonne tous et m'élance au pas de course vers lui, malgré la douleur du frottement de mon jean contre ma peau, je continue d'accélérer encore plus vite.

J'ai besoin de lui, besoin de le sentir, j'ai besoin de mon oxygène. Je ne rêve pas, il est là. C'est bien lui.

Il s'avance vers moi, je me jette dans ses bras. Laissant son parfum prendre possession de mes poumons ce qui fait accélérer mon rythme cardiaque.

- Tu m'as tellement manqué Jenni.

Je sens son visage s'enfoncer dans mon cou, sa respiration est aussi rapide que la mienne. Mon sentiment de vide vient de se combler en quelques secondes, je me sens ressuscité. Aucun son ne sort de ma bouche, seul le bruit de mes reniflement. Il me repose au sol, dressant les fleurs sous mes yeux.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant