Chapitre 52 - Jennifer

78 5 0
                                    

Je regarde Luca enjamber sa moto, il me fait signe avant de démarrer. Mon cœur s'emballe, le stress prend possession de mon corps, je suis impatiente de le voir rouler à vive allure, de sentir l'adrénaline dans toutes mes entrailles, de me sentir libre juste en le voyant comme si j'étais moi aussi sur le circuit. Le stand est incroyablement grand, Brad, Dave et Lewis sont là en pleine action, d'autres gens que je ne connais pas sont là aussi, je pense que je risque de les croiser régulièrement, j'ai cru comprendre que c'est grâce à eux que les motos arrivent à bon port. Moi qui croyais que l'équipe n'était composée que de quatre hommes, je me suis bien trompé. Je suis dans un coin du stand afin de ne déranger personne mais aussi de voir Luca passer à toute vitesse. Ma tête n'arrête pas de jouer mille scénario depuis notre passage dans la cabine de change, quand j'ai senti son torse musclé se blottir contre mon dos, un incendie c'est emparer de moi, je n'avais qu'une envie qu'il me face l'amour comme ce matin mais malheureusement nous n'avions pas assez de temps alors je me suis contenté de le mater et de toucher sa poitrine nu brûlent mes paumes, je sais qu'il est aussi impatient que moi que son essaie prend fin. Je sais aussi que mon corps sera tout feu tout flamme quand il arrivera, je serai prête pour lui comme à chaque fois. L'essai débute, le bruit des pot d'échappement me donne la chair de poule, je ferme les yeux afin de savourer cette sensation, si j'ai bien compris les essais durent 45 minutes soit 1 heure 30 de pure bonheur pour mes oreilles et mon cœur.

- C'est cool que tu sois avec nous !

La voix de Dave me fait sursauter, je le regarde en riant.

- C'est grâce à Brad.

Il lève les yeux au ciel d'un air moqueur.

- Tu sais que si tu avais demandé à Luca, Brad n'aurait pas eu le choix que d'accepter. Depuis le temps qu'il attendait que tu le rejoignes.

- Luca peut être très possessif par moment.

Oui mon homme est très exclusif quand cela me concerne, c'est loin de me déranger.

- Je dirais plus qu'il sait ce qu'il veut en l'occurrence toi et la moto. Et toi c'est ça que tu veux ?

Est-ce que c'est ça que je veux ?

Qu'elle question, sinon je ne serai pas là. Je hoche la tête en souriant.

- Je veux lui et son bonheur, c'est ma priorité.

- Alors bienvenue dans son monde, d'ailleurs on a un petit quelque chose pour toi afin que tu puisses te balader un peu partout sans problème.

Je regarde Dave sortir un pass de sa poche et me le tendre. Je le prends, mon cœur se compresse, j'en oublie même de respirer lorsque je lis ce qui est inscrit.

- Jennifer Karter More.

Il me regarde en souriant.

- Il a tenu à ce que son nom soit écrit afin que tous les pilotes qui essayent de t'approcher savent à qui tu appartiens.

Voir son nom derrière mon prénom me fait quelque chose de bizarre dans le corps que je ne pourrais expliquer, c'est un mélange de plein émotions aussi agréable les unes que les autres, nous ne sommes que fiancé et pourtant me voilà porter son nom sur ce pass mes doigts glissent sur Karter.

- Je l'adore, je crois même que je ne le quitterai plus.

Je le glisse autour de mon cou, même si je l'ai gravé à jamais sur ma peau, me voir porter son nom me donne des papillons dans le ventre, je suis fière de lui appartenir, fière de le montrer au monde entier.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant