Chapitre 3 - Luca

97 5 0
                                    

  Nous entrons dans un van noir, vitre teintée. Avec Dave et Lewis, nous sommes impatients de voir dans quel hôtel nous allons passer nos futures nuits. Brad rigole face à notre enthousiasme. C'est une première pour nous trois. Dave questionne Brad sur la soirée.

- Ce soir, nous mangerons dans le restaurant de l'hôtel, ensuite, on ira décompresser dans un bar, mais pas trop tard, car je vous veux en forme. Demain sera une grosse journée remplie de stress. Si Luca arrive à se faire une place sur le podium à la fin du week-end, nous irons fêter ça.

Les mecs s'empressent sur moi, je lance un regard meurtrier au chef de l'équipe de me foutre cette pression.

- Tu as intérêt à te qualifier, je veux me mettre une cartouche et rentrer avec une nana. Annonce Lewis

Sa façon de parler me fait penser à Jack, il était toujours le plus impatient de trouver une nana à se mettre sous la dent durant nos soirées. J'ai l'impression de revenir deux an en arrière, la seule différence, c'est que je ne cherche plus une fille avec qui m'envoyer en l'air, je veux Jennifer, ma fiancée. Je suis impatient de l'écouter au téléphone, sa voix douce et enivrante me manque.

- Moi, je veux juste que tu te qualifies dans les 12 meilleurs places, je n'ai pas fait toutes ces études pour ne pas m'en servir.

Dave est beaucoup plus sage tout comme Wyatt, une part d'eux me font penser à mes amis, je suis soulagé de me dire que j'aurai l'impression d'avoir une partie d'eux avec moi.

Le Van s'arrête, nous sortons la bouche bien pendu, l'hôtel est impressionnant, un tapis rouge se dresse jusqu'à l'entrée, des hommes déchargent nos bagages, je ne m'imaginais pas dormir dans un hôtel aussi luxueux. Nous passons les portes, nous sommes tous les trois scotchées, c'est vraiment magnifique, un grand lustre en cristal prend toute la place au plafond, les murs sont en marbre de couleur noir et blanc, des canapé en cuirs se situe à droite de l'entrée, à gauche nous avons l'accueil de couleur noir mat bordé d'or, les hôtesses sont sur leur trente et un, aucun cheveu ne dépasse.

Bordel, c'est un hôtel de bourge.

Avec les mecs, nous regardons Brad, un peu surpris de l'endroit. Le lieu est magnifique mais il ne nous correspond pas du tout.

- C'est ici, qu'on va dormir, tu te fous de ma gueule ? Tu as vu nos fringues sérieux ?

Je questionne Brad, nos tenus n'ont rien d'approprié avec le lieu, je peux sentir les regards des passant autour de nous, ils doivent se demander ce qu'on fout ici. Ça a tendance à m'agacer car moi-même je me pose la même question.

- Qu'est-ce qu'on s'en fiche, s'ils ne sont pas contents, ils n'ont cas regarder ailleurs.

Lewis rigole face au propos de Brad, cependant moi c'est tout le contraire. Nous le suivons à l'accueil afin de récupérer nos clés, je peux voir l'hôtesse me faire un clin d'œil, ce qui me fait rire. Si Jennifer été là, elle ne se serait pas gêné pour la remettre à sa place, je l'imagine passer au-dessus du comptoir pour lui crever les yeux. La connaissant elle en serait capable. Mes pensées me font sourire, je sens le bras de Lewis passer autour de mon épaule.

- Désolé, Mademoiselle, mais ce mec est déjà promis à une autre, en l'occurrence moi, je suis toujours disponible, si cela peut, vous intéresser ?

J'ai envie d'exploser de rire lorsqu'elle le remballe poliment, au vu du regard qu'elle me lance, je peux voir que cela ne lui fait ni chaud, ni froid.

Tout compte fait, je devrais peut-être lui dire de vive voix que j'appartiens déjà à quelqu'un, ça pourrait probablement laisser une chance à Lewis de conclure.

L'obsession de te suivre , tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant