Les jours avec Jenni sont passés à vive allure, le lendemain de nos retrouvailles, elle est allée sur le campus et moi à mon entraînement, en fin de journée elle est venue me voir à mon plus grand bonheur, le mercredi nous avons passé la journée à nous blottir l'un contre l'autre profitant de ma dernière nuit dans ses bras. Puis ce fut le jour de mon départ qui après autant de confidences de sa part, je me sens bien plus apaisé même si je sais qu'elle ne vit pas les choses à la même vitesse que moi, je suis sûr que Wyatt sera lui faire passer le temps, il me la promit. Je lui ai aussi promis de l'aider à sortir de son cycle infernal et je le ferai.
Ces trois jours à ses côtés ont été plus que parfait. Avant de partir, j'ai profité de sa minute d'absence pour fourrer son devoir dans ma valise afin de pouvoir le lire sans avoir peur de me faire surprendre, je n'ai pas encore eu le temps de la lire avec les essais mais aujourd'hui je vais enfin pouvoir prendre le temps, j'en ai besoin. Nous sommes dimanche et au plus grand bonheur de mon équipe, j'ai remporté ma troisième course mais j'ai fini troisième, j'ai laissé mes émotions prendre le dessus après que Brad m'a annoncé que je ne pourrais rentrer qu'après la course qui aura lieu en France soit dans deux semaine, deux putain de semaine sans la voir me rend fébrile, je ne lui ai pas encore dis mais il va le falloir, depuis que je suis partie elle ne cesse de me demander si je serai à la maison lundi et comme un trouillard, j'ai fui sa question en entament un autre sujet.
À peine rentrée, je file dans ma chambre et laisse les mecs partir à leur soirée pour fêter ma troisième place, je ne suis pas fière de moi car je sais que Jenni sera déçue, elle va savoir que quelque chose ne va pas et ça me rend dingue. Téléphone en main, je le fais tourner dans ma paume afin de réfléchir à comment aborder le sujet de mon retour, mon cœur tambourine dans ma poitrine, le stress monte à grande vitesse, c'est pire que de rouler à 200 kilomètre.
Après plusieurs inspirations, je clique sur son profil Facebook, je veux la voir en direct, je ne m'attendais pas à devoir lui annoncer ça aussi vite surtout après nos retrouvailles plutôt fortes en émotions. Je la revois me dire, je suis là, cette fille à vraiment un don pour lire en moi, les musiques du festivals mon fait savoir à quelle point je tiens à cette fille, à quelle point je ne serai rien sans elle, je me demande même comment j'ai fait pour vivre, avant elle.
Il lui faut deux sonneries avant de me répondre. Je la regarde, je lui souris mais cela sonne trop faux, elle le voit et comprend aussitôt que je ne rentrerai pas demain, ses yeux noisette que j'aime tant se remplissent de tristesse, une main sur sa bouche, je vois bien qu'elle essaye d'atténuer ses sanglots.
- Jenni, je suis désolé. Brad nous a eu des entretiens avec des futurs partenariats et j'ai cru comprendre que j'avais deux interview, je me sens aussi mal que toi. Parle-moi bébé ? Raconte ta journée mais s'il te plait, arrête de pleurer sa me tue de te voir dans cet état.
- J'ai besoin d'une minute, s'il te plait. Entre deux reniflement
Je hoche la tête, elle disparaît de la caméra, je me sens vide, j'ai l'impression que mon monde s'écroule. Elle réapparaît mouchoir à la main, ses yeux brillent toujours mais aucune larmes ne coule, elle lève les yeux vers le plafond puis les redirige vers l'écran.
- Wyatt m'a emmené boire le café ce matin, ensuite nous avons passé le reste du temps au canapé avec le reste du groupe à te regarder.
Sa voix tremble en prononçant ses derniers mots, je glisse mes doigts sur ses lèvres pensant pouvoir la sentir mais rien, foutu écran. J'aimerai l'éclater contre le mur afin de dissiper ma colère mais je me ravise car sans mon téléphone je ne pourrais la voir, ni l'entendre.
- Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Je me sens stupide de lui poser cette question. Vu son état, c'est clair que je l'ai complètement anéanti. Fais chier.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...