Ça fait trois jours que je suis rentré, trois jours que nous ne sommes pas sorti de notre nid douillet, après des retrouvaille plutôt bonne voir très bonne, nous avons passé le restes de nos journée à nous embrasser, nous câliner, pour rien au monde je ne voudrais sortir de ce lit, je n'ai pas encore assouvi ma dose de Jenni et je crois même que je n'en viendrai jamais à bout.
Son odeur, sa chaleur, sa voix m'ont tellement manqué durant ces deux semaines. Je peux sentir son petit corps en mouvement dans mes bras qui ne veulent pas la lâcher. Sa tête se niche dans mon cou, je la sens me respirer, bordel j'aimerai tellement me réveiller ainsi avant chaque courses.
- Bonjour mon camaro ! Sa voix endormie est si douce.
Je l'embrasse sur le front avant de plonger mes yeux dans les siens.
- Coucou toi, comment tu te sens ?
Son sourire en dit long.
- Moins gonflé.
Sa réponse me fait rire, je la bascule pour me retrouver au-dessus d'elle, ma bouche sur la peau de son cou, parfumé, je dépose quelques baisers par ci par là, je peux l'entendre soupirer.
- Luca, il va falloir qu'on sorte d'ici, nos téléphones n'arrêtent pas de sonner, je suis sûr qu'à tout moment, Wyatt et Lucie vont débarquer pour nous faire une leçon de morale, d'ailleurs c'est bizarre qu'ils ne soient pas encore là.
- Humm.
Je continue de lui dévorer le cou puis les épaules.
- Surement mais moi je veux rester ici avec toi, je voudrais passer mes vacances à t'embrasser et te faire l'amour sans jamais m'arrêter.
- Je te rappelle que nos retrouvailles m'ont coûté des brûlés lorsque je faisais pipi et des lèvres gonflé prêtes à exploser. Alors non hors de question sauf si tu veux t'abstenir trois jours de plus! Me dit-elle en rigolant.
Je secoue la tête activement tout en me redressant.
- Il est hors de question que je m'abstienne, je l'ai assez enduré ces dernier temps. Je m'étale de ton mon poids sur son corps, ses doigts caressent ma peau, me donnant la chair de poule. Qu'est-ce que tu veux donc faire aujourd'hui qui n'inclut pas de m'enfoncer dans ta chair.
Je peux sentir son cœur battre à toute vitesse sous ma joue.
- On pourrait commencer par une bonne tasse de café ensuite on improvise, pourquoi ne pas aller voir nos amis ou ma mère ?
Je lève la tête en grimaçant.
- Ta mère non pas aujourd'hui, on va la voir à ta remise samedi, d'ailleurs tu sais ce que tu vas faire après ça ?
- Me trouver un boulot comme les autres, je ne vais pas pouvoir rester ici à rien faire, les jours sont assez long quand tu n'es pas avec moi.
Nous nous levons du lit afin de prendre notre dose de caféine pour la journée. Je n'aime pas l'idée qu'elle veuille bosser, je préférerai qu'elle me suive.
- Tu sais, on dort dans des maisons, tu pourrais donc venir avec moi ?
Je la regarde boire une gorgée le sourire aux lèvres.
- J'ai des choses à régler avant de partir, tu le sais, on en a déjà parlé !
Je pose ma tasse, m'approche d'elle, mes mains s'enfoncent dans ses hanches, je la soulève et l'assoie sur le granite.
- Régler quoi, tu as parlé de Wyatt, à ta mère, tu lui as dit, pour nos fiançailles, je ne vois pas ce qui t'empêche de venir ?
Jenni s'apprête à ouvrir la bouche lorsque la porte d'entrée s'ouvre en grand. Faut vraiment que j'apprenne à verrouiller cette putain de porte.
VOUS LISEZ
L'obsession de te suivre , tome 3
RomanceJennifer est toujours prisonnière de sa noirceur. Luca est parti pour poursuivre son rêve de pilote, et bien qu'elle soit heureuse pour lui, elle ne réalise pas à quel point cette carrière l'éloignerait d'elle. Plus il se fait une place dans ce mond...