Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien ? Enfin sauf si vous lisez ceci après notre défaite en finale contre l'Argentine. Parce que bah perso je suis dégoûté a un point immense.
Donc tout d'abord j'aimerais dire quelque chose par rapport à cela. On a peut-être perdu, oui on est triste, oui on est dégoûté. Les bleus le sont certainement plus que nous. Mais je voulais leur adresser un merci. Pour toute ses émotions, ces buts, ces matchs,... Tout. Et bien que aujourd'hui en ce 18 décembre 2022 je sois absolument dégoûté de notre défaite je suis extrêmement fier de cette équipe et de ce qu'elle a accompli. Donc bravo à eux ! Et puis un immense courage pour se remettre de la défaite. Une petite pensée également pour Olivier Giroud et pour notre Capitaine Hugo Lloris car c'était certainement leur toute dernière coupe du monde malheureusement ils finissent sur une défaite. Une autre pensée pour Kylian Mbappe qui finit meilleur buteur de la coupe du monde grâce à son triplet aujourd'hui, à Antoine Griezmann pour être devenu le meilleur passeur de l'équipe de France, à Hugo Lloris être devenu le gardien ayant joué le plus de match se coupe du monde et être le joueur le plus capé de Franc, et enfin à Olivier Giroud qui est devenue le meilleur buteur de l'équipe de France. Et bien sûr un grand bravo à toute cette équipe et ce staff pour nous avoir emmené là où l'on a atterri.
Et bien que ce soir ce fut nos ennemis ( peut-être un grand mot mais bon ) un grand bravo à l'albiceleste. Et surtout à ce grand joueur qu'est Lionel Messi ! Qui à enfin réussi a raflé les plus grand trophée footballistique.
Maintenant pour le receuil en lui même. Les os seront de plusieurs types. Couples, Quotidien, mais aussi sur les pensées que les joueurs peuvent avoir.
Et ces os ne seront pas uniquement issues de mon imagination, certes les premiers le seront mais pas tous. Je vais emmtre en place un système de commande. Pour cela c'est très simple. Vous devrez me dire:
- le type d'os.
- le couple si il y en a un.
- la période (saison régulière, CDM,...) plusieurs sont possible.
- quelque info sur les joueurs.
- ce que vous aimeriez qu'il se passe.J'indiquerai au début de chaque os la majorité des infos.
Je tiendrais (enfin essayerai) de tenir un chapitre a jour pour le récapitulatif de toute les os.
Pour le premier os cela sera ce soir ou demain ou dans la semaine. Je vais mettre à jour le récap maintenant même si vous n'allez pas avoir le premier os dans la foulée.
J'ai envie de dire bonne lecture à vous et amusez-vous bien.
Et regardez le foot !!!!!!!
Bisous mes pingouins 🐧.
VOUS LISEZ
OS Foot (pas très original comme titre)
General FictionUne série d'os qui m'est venue en lisant et en regardant la coupe du monde, et de ma passion aussi !!