Antoine x Hugo x Corentin x Rodrigo

468 17 13
                                    

/!\ Mentione de tentative de suicide et de mutilation/!\

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

--------------------------

PDV Antoine

On est le 3 Mai 2023, et on vient de finir notre match que l'on a gagné 5-1 contre Cadiz.

On est dans les vestiaires à célébrer notre victoire tout ensemble.

Les joueurs sont pour la plus part torse nu, notre coach est en chemise comme Corentin Tolisso, Hugo Lloris, Sergio Ramos et Kylian Mbappe.

Oui ils sont venu nous voir jouer comme eux ils avaient déjà joué leurs matchs.

Et si ils sont venus c'est déjà parce que les deux parisiens sont en couple avec Diego Simeone.

Et les deux autres ....

Ils sont très proches de Rodrigo De Paul et moi... Même si ils sont plus proche de Rodrigo à mon grand désespoir...


Parce que je suis amoureux d'eux trois...


J'ai connu Rodrigo d'abord à la coupe du monde 2018 et bien qu'on soit adversaires on c'est entendu tout de suite. Puis en 2021 on était tout les deux dans le même club. Et c'est comme si on s'était toujours connu. Et j'ai fini par tomber amoureux de lui. Mais lui est raide dingue de Corentin et Hugo....

Hugo je le connais depuis 2014, depuis ma première sélection en équipe de France. Et Corentin à partir de 2017 à sa toute première sélection. Avec eux j'ai vécu de superbes moments et des déceptions, notamment avec Hugo. Lais eux n'ont d'yeux que pour l'autre et pour Rodrigo.


Donc moi je dis rien sur mes sentiments.... Je les laisse être heureux.


Bref pour revenir à ce que je disais, on est dans les vestiaires, et ils sont tous entrain de faire la fête.


Moi je suis dans un coin du vestiaire avec mon maillot à manches longues. C'est pas que j'ai pas envie de célébrer notre victoire, c'est que j'en ai pas la force...


Je me change en vitesse sans que quiconque ne fasse attention à moi.

Une fois habillé d'un sweat noir avec un jean noir je prends mes affaires et me dirige vers la sortie du vestiaire.

Avant que je ne puisse l'atteindre je sentis des bras se poser sur les épaules.


?- Bah alors Grizou, tu viens pas faire la fête avec nous ?

Ke me dégage tranquillement des bras qui me retienne et fait face à mon coéquipier.

A- Désolé Koke, mais je suis fatigué et je me sens pas bien donc je rentre chez moi.


Immédiatement tout le monde s'arrête de parler, de danser, de bouger, la musique est même coupé.

Et merde j'aurai pas dû dire ça...

OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant