Kylian x Lionnel x Sergio x Marquinhos

581 16 26
                                    

/!\Cet OS contient des mentions de viols, violences conjugales/!\

/!\Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez/!\

Tout commentaires mal-veillants envers l'histoire ou moi-même fera office d'un signalement et d'un supprimement.

Mais n'hésitez pas à commenter j'adore voir vos réactions même si vous commentez pas assez souvent à mon goût.

--------------------------

PDV Kylian

Je suis emmitouflé dans un plaid sur mon canapé. Et j'ai froid. Pourtant dehors il fait 25°C, mais je suis gelé.

La télé est allumé sur Classroom of the elite, mais je regarde pas vraiment, je les connais par cœur de toute façon.

Je pense à ma vie depuis la fin de la coupe du monde et surtout par rapport au match que la France a gagné contre le Maroc.

Et depuis ma vie a complètement changé.....


Je vous explique.

Quelques mois après l'arrivée de Achraf au PSG on s'est mis en couple. Lui, Neymar et moi.


Et tout allait tellement bien entre nous, c'était si simple, si naturel.


Mais la coupe du monde 2022 a tout changé....


On savait tout les trois que y aurait des chances qu'on se rencontre lors des matchs. On avait donc dit que si ça arrivait, peut importe qui gagné il n'y aurait pas de jalousie, on s'en voudrait pas.



Mais vous vous doutez bien que ça c'est pas passé comme prévu...


Déjà avant la Coupe du monde, je voyais que Neymar et Achraf était plus proche l'un de l'autre que de moi...



Mais après ça a tout changé. Neymar m'en voulait d'avoir gagné contre Achraf, même si Achraf ne m'en voulait pas.


Puis finalement Achraf a rejoint Neymar, puis ils ont profité du fait que j'ai perdu la finale pour me rabaisser.




Et depuis qu'on est revenu à Paris c'est ça. Je me fais rabaisser constamment, je suis plus leur esclaves qu'autre chose et ça leur arrive de me frapper...


Et je supporte sans rien dire même si ça devient de plus en plus compliqué.



Surtout que Neymar est de mauvaise humeur envers moi depuis qu'il c'est blessé....

D'un coup je suis sorti de mes pensées par la porte qui claque violement.


Je vois mes deux bourreaux arriver Achraf les jambes autour de la taille de Neymar et l'embrassant dans le cou....


N- Fait à manger pour Achraf et moi !



Et sans un mot, sans un geste affectueux pour moi, ils partirent vers notre, leur, chambre pour faire vous savez quoi.


OS Foot (pas très original comme titre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant